Je crois que c'est Karibou qui a une anecdote géniale avec "Couleur Café" ou "Aux Armes Et Caetera". C'est pas le même niveau, mais il a failli devenir gueudin pareil.
Hier soir, pour Merlin et Father Merlin,c'était une soirée magique au stade de France pour le concert de Mylène Farmer. Ralala c'était trop trop bien. C'est autre chose que le concert de Johnny au même stade de France.
Je viens de me lever. J'allume la télé. En dix secondes, j'apprends la défaite de Federer sur Del Potro et la défaite de Patrick Swayze sur le cancer.
Ca sent la bonne grosse journée de merde...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Ridan a écrit :Boarf, j'suis bien fan de Cabrel moi...
Cabrel c'est pas mal.
Mylène Farmer c'est péché.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Ridan a écrit :Boarf, j'suis bien fan de Cabrel moi...
Cabrel c'est pas mal.
Mylène Farmer c'est péché.
Ouais, mais Cabrel est puant*, alors que Mylène, hmmmm....
* j'ai pu le vérifier en "live"
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.