SegArkO a écrit :En dehors de cet accrochage dans la surface, j'ai trouvé l'arbitre particulièrement bon pour un match comme celui-ci. Il a bien géré les premiers taquets, a distribué les cartons avec intelligence. Il est pas très vieux ce type en plus, pour un peu il arbitrera dans des compétitions internationales bientôt.
il sera international au 1 janvier
par contre ce qui m'etonne il n a que 31ans et il est maitre de conference en mathematique et il concilierait les 2
SegArkO a écrit :En dehors de cet accrochage dans la surface, j'ai trouvé l'arbitre particulièrement bon pour un match comme celui-ci. Il a bien géré les premiers taquets, a distribué les cartons avec intelligence. Il est pas très vieux ce type en plus, pour un peu il arbitrera dans des compétitions internationales bientôt.
il sera international au 1 janvier par contre ce qui m'etonne il n a que 31ans et il est maitre de conference en mathematique et il concilierait les 2
Ce qui m'étonne le plus c'est qu'il en paraît 45 !
Au fait, Gourcuff (père) ne dit-il pas la même chose que Proment avec d'autres mots ? La sanction risque d'être sévère.
"Le premier qui dit ... la vérité ..."
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Et ils insistent ensuite en disant qu'Arsenal en a marqué un de moins (mais avec un match de moins), d'où 16/5 < 17/6 hu hu !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.