hattrick
- Flupke Van Der Frite
petit rappel pour les CDR'eux, il faut venir s'inscrire pour la prochaine édition et surtout il faut que nous soyons au moins 10 pour que les hautes instances valident notre inscription, actuellement nous ne sommes que 5, alors s'il vous plait, on vient s'inscrire ici
- Jon Machin
Je voudrais dire a Hastings qu'il arrête de se connecter tous les quarts d'heure afin qu'il cesse de faire sonner mon foxtrick , merci...sinon je retire mon vote pour son élection .

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Premier match de la saison et première victoire contre une équipe qui m'était superieure...
J'avais décidé de lui laisser le milieu puisque de toute façon je n'aurais pas eu la possession même en jouant à trois MC. J'ai blindé derrière et joué en contre attaque et hop 2-1 et un adversaire bien dég
L'objectif maintien commence pas trop mal
J'avais décidé de lui laisser le milieu puisque de toute façon je n'aurais pas eu la possession même en jouant à trois MC. J'ai blindé derrière et joué en contre attaque et hop 2-1 et un adversaire bien dég
L'objectif maintien commence pas trop mal
- David Watts
- David Watts
4000 euros la semaine. Mais je l'ai pas payé plus cher que ta recrue blessée toute la saison dernière (250000 euros à 31 ans).
Quand à mon adversaire, il n'a pas fait de compo ce con, ça se trouve j'ai joué contre une équipe bis, d'ailleurs on est seulement 2 à en avoir fait une pour cette journée...
Quand à mon adversaire, il n'a pas fait de compo ce con, ça se trouve j'ai joué contre une équipe bis, d'ailleurs on est seulement 2 à en avoir fait une pour cette journée...
- allezcaen14
Je suis allé faire une perf en gagnant 4-2 chez une équipe qui monte à 254pts. Avec mes "modestes" 200pts (à l'extérieur), je suis assez fier de mon coup.
cassespieds 2 - 4 Pontoise
Du coup mes recrutements estivaux me donnent entièrement satisfaction (un attaquant mythique et un milieu mythique
), par contre les résultats ont intérêt d'être là parce que il va falloir payer leurs salaire (170000 € à eux deux)
cassespieds 2 - 4 Pontoise
Du coup mes recrutements estivaux me donnent entièrement satisfaction (un attaquant mythique et un milieu mythique
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?