[HS] JukeBox
oui j'ai un peu hâte de retrouver bashung sur la scène de l'olympia, on se demandait déjà à l'époque si ce ne serait pas son dernier concert, avant qu'il ne se décide de remonter sur les planches à l'automne et au coeur de l'hiver. à croire qu'il espérait que la musique le sauverait des pinces du crabe. c'était à la fois mystique et ombrageux.
j'ai lu cet été "monsieur rêve encore" de patrick amine qui n'est pas inoubliable mais reste un bon carnet d'entretiens avec bashung (notemment sa rencontre avec gainsbourg dans les années 80), et avec tous les artistes qui ont pu l'accompagner. bergman, fauque, ... entre autres.
j'ai lu cet été "monsieur rêve encore" de patrick amine qui n'est pas inoubliable mais reste un bon carnet d'entretiens avec bashung (notemment sa rencontre avec gainsbourg dans les années 80), et avec tous les artistes qui ont pu l'accompagner. bergman, fauque, ... entre autres.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- matt_bellamy37
Modifié en dernier par matt_bellamy37 le 11 sept. 2009 17:37, modifié 1 fois.
Renaitra de ses cendres
- matt_bellamy37
Et bien moi j'ai toujours adore des Showbiz. Et je ne lasse pas d'aller les voir en concert.
Modifié en dernier par matt_bellamy37 le 11 sept. 2009 18:03, modifié 1 fois.
Renaitra de ses cendres
- matt_bellamy37
jarvis2 a écrit :Comme ça peut intéresser quelqu'un ici et qu'il faut que le moins de monde possible l'achète pour qu'il n'y en ait pas d'autres...
le nouvel album de Muse,à sortir le 14 septembre.
Toi tu as de la chance que je fusse en vacance quand tu as poste cette horreur! Dire que jusqu'ici je pensai que tu avais une bonne critique.
Renaitra de ses cendres
- matt_bellamy37
- matt_bellamy37
jarvis2 a écrit :Comme ça peut intéresser quelqu'un ici et qu'il faut que le moins de monde possible l'achète pour qu'il n'y en ait pas d'autres...
le nouvel album de Muse,à sortir le 14 septembre.
Bon, je reprend ton lien car j'ai ecoute tout de meme et ce n'est pas MUSE. Le mec qui a fait ca a du vouloir se faire une promo?
La seule de Muse est la 4 United States of Eurasia ceci dit, pas difficile elle etait en telechargement gratuit sur le site officiel.
Uprising, le premier single, n'a rien a voir avec celle que l'on trouve ici.
Si vous voulez ecouter les extraits, cliquez sur la pochette page precedente.
Bisous
Renaitra de ses cendres
- Jon Machin
- pascalnouma
- Jean-Marie Bigard