Depuis le temps que j'hallucine à voir le club totalement absent de toutes les instances du foot français, on progresse un peu.
L'année dernière, Sylvie Gondry avait intégré la commission des compétitions de la ligue et cette fois, on voit enfin JF. Fortin s'impliquait dans l'UCPF.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Akage a écrit :Ho ouais je vais pouvoir tester les nouvelles navettes reliant la gare de Hiratsuka au stade.
Nan c'etait juste pour voir la difference entre une navette de spectateurs de J2 et un car de joueurs de L2...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Cool, une news d'Alexandre sur son blog smcaen.fr !!!
Opération pour Oumar N'Diaye
Oumar N'Diaye se fera opérer vendredi en raison d'une fissure au tibia. La fracture de fatigue au tibia dont le défenseur caennais a été victime la saison dernière ne s'est jamais complètement résorbée. Oumar sera donc opérer et sera absent du groupe très certainement jusqu'au mois de décembre.