J'ai juste repris les infos de l'équipe si vous n'êtes pas contents, je ne peux que vous suggérer amicalement de vous les mettre au cul (bien profondément si possible, c'est moins sensible)
De toute façon 10 minutes avant le coup d'envoi Dumas lui-même ignore la compo de l'équipe.
Comprends pas qu'El Arabi soit pas retenu (à la place de Raineau, par exemple) : on n'a pas UN milieu offensif remplaçant !! Par contre on a trois joueurs défensifs + un gardien...
Sinon Seube remplace ENFIN Inez... même si ça fait un moment que je ne suis plus fan de lui à ce poste, en L2, ça devrait passer.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
On peut essorer bien fort si tu veux, mais rincer fort, je sais pas ce que c'est.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Et qu'à moins que Barzola soit atteint de Mazurite aigüe, Seube ne jouera plus arrière droit. (Sorbon semble plus tenir la pôle position en cas d'intérim au poste.)