Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Sauf les avats de Magenta et de Bicontchousse, bien entendu.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Quoi ? On peut être post-soixante-huitard bobo et aimer se faire du mal !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Personne ne mentionne le sandwitch du m'lerbe même Molko est fier de sa lobotomie vous respectez rien même pas vos bides, et moi je crois que je tenterais les yeux avec suffisament de boisson avant.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
pascal francois a écrit :Tu bouffes dans n'importe quel fast-food , deux heures apres maxi, tu as encore faim; et bien, allez bouffer vos merdes tous les jours, on en reparle dans dix ans; quoique vous rriverez peut-être plus à vous aasoir sur la chaise en face de l'ordi.
Ouais et dans 10 ans fait une radio de tes poumons et de ton foie, on va peut-être en reparler aussi.
pascal francois a écrit :Tu bouffes dans n'importe quel fast-food , deux heures apres maxi, tu as encore faim; et bien, allez bouffer vos merdes tous les jours, on en reparle dans dix ans; quoique vous rriverez peut-être plus à vous aasoir sur la chaise en face de l'ordi.
Ouais et dans 10 ans fait une radio de tes poumons et de ton foie, on va peut-être en reparler aussi.