Ridan a écrit :Sympatoche le nouveau pavé dans la mare du PS avec ce bouquin qui semble démontrer la fraude lors de l'élection de Martine.
J'ai vu Ségo ce matin à Télématin, elle avait l'air tendue !
Elle qui est anti string, c'est paradoxal.
C'était évident qu'elle s'est fait voler, de toute façon sans répéter mes arguments de l'époque, même sans fraude, elle s'est faite voler, la coalition TSS n'avait aucune légitimité à partir du moment où sa motion est arrivée en tête au premier tour. Dommage, que sa victoire n'ait pas été reconnue à l'époque, ça aurait précipité une recomposition politique bien nécessaire à gauche et obligé la frange du PS qui se dit de gauche à prendre ses reponsabilités. Aujourd'hui tout le PS, y compris Hamon (quelle surprise!) est prêt à s'allier avec la droite (Modem) sans plus de raisons qu'il y a un an et sans provoquer de réactions.
La tartine…
Mélengeons faudrait ptêt qu'il apprend à écrire.
C'est marrant ce refus de communiquer dans les règles de la lecture
Cest pourtant simple :
1. Un sujet - un axe
2. un titre - un chapeau - un texte - accessoirement une relance pour pas qu'on s'endorme,
3. quelques chiffres en exergue - des infos complémentaires pour bien huiler la machine
4. un belle photo pour le plaisir
5. une chute inspirée pour conclure
6. un ptit mot d'esprit pour qu'on revienne le lendemain.
c'est quand même pas compliqué bordel…
Faudrait aussi qu'il comprenne Mélenchon que son électorat préfère le filet au pavé.
Marie a écrit :
Sinon, je ne comprends pas cet accès de critique envers Mélenchon.
Pourtant c'est clair : ses électeurs préférent le filet au pavé. On a assassiné Jaurès pour moins que ça. Et puis depuis quand faut il avoir des raisons valables pour insulter les gens ici?