Titi qui fait un câlin à Domenech, ça sent la dissension, le MALAISE EN EQUIPE DE FRANCE !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
@l1 a écrit :Domenech : "c'est un match exceptionnel "...
Bah franchement, à 10 contre 11, j'osais même pas espérer ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ha j'ai vu furtivement des cheveux gris dans les bras d'Henry, je me demandais si c'était bien Domenech!
J'imagine la fureur des journaleux qui voient une partie de leurs arguments bidons leur sauter à la tête..
Bref, y'a du bon dans cette équipe, mais ce soir y'avait trop la place de passer, et surtout de construire un moral, genre une victoire à l'arrachée, ça aurait été top.
Décevant.
Ah oui sinon j'avais oublié combien Jeanpierre est insupportable "J'allais le dire Jean-Michel!!" "Super Mandanda" et autres "je repète deux fois tout ce que je dis pour cacher le vide de mes commentaires" : Aarrrgh!!!
@l1 a écrit :Domenech : "c'est un match exceptionnel "...
Bah franchement, à 10 contre 11, j'osais même pas espérer ça.
A 11 ,avec Anelka à l'aile,c'est comme si on jouait déjà à 10 pour moi.
Plus d'Anelka ailier,Lassana seul milieu défensif (pour jouer l'Autriche,les Feroes et après la Pologne,la Bulgarie,la Grèce ou autres du meme niveau) ça peut etre envisageable,non ?
Modifié en dernier par jarvis2 le 09 sept. 2009 22:04, modifié 2 fois.