EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#4486 Message par ajacques »

Ridan a écrit :Bah en même temps si Domenech maintient à sa place de titulaire un défenseur qui a fait un match moyen pour qu'il s'habitue à son partenaire, on lui tape sur la gueule parce qu'il fait jouer des joueurs mauvais.

Et si il change de joueur on lui tape sur la gueule parce que c'est pas comme ça qu'on arrive à trouver de la stabilité, alors bon...

Ah mais j'aurais largement préféré qu'il mette Escudé ! Et puis si tu suis un peu je ne suis pas du tout du genre à lui gueuler dessus ...

edit : en fait, je crois n'avoir jamais trouvé que untel aurait plus sa place que untel. Je pense que Domenech est beaucoup mieux placé que moi pour faire le choix. Et tous les joueurs peuvent faire un match bidon.
Modifié en dernier par ajacques le 09 sept. 2009 21:09, modifié 2 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
jesperolsen

#4487 Message par jesperolsen »

HS : Jari Litmanen a marqué pour la Finlande. Il a juste 38 ans. Bon, pour un 1/1 au final contre le Liechenstein.
David Watts

#4488 Message par David Watts »

ajacques a écrit :
Ridan a écrit :Bah en même temps si Domenech maintient à sa place de titulaire un défenseur qui a fait un match moyen pour qu'il s'habitue à son partenaire, on lui tape sur la gueule parce qu'il fait jouer des joueurs mauvais.

Et si il change de joueur on lui tape sur la gueule parce que c'est pas comme ça qu'on arrive à trouver de la stabilité, alors bon...

Ah mais j'aurais largement préféré qu'il mette Escudé ! Et puis si tu suis un peu je ne suis pas du tout du genre à lui gueuler dessus ...

Escudé n'est pas puni, il est blessé (quadriceps).
Ridan

#4489 Message par Ridan »

ajacques a écrit :Ah mais j'aurais largement préféré qu'il mette Escudé ! Et puis si tu suis un peu je ne suis pas du tout du genre à lui gueuler dessus ...

edit : en fait, je crois n'avoir jamais trouvé que untel aurait plus sa place que untel. Je pense que Domenech est beaucoup mieux placé que moi pour faire le choix.

Ah mais t'as même pas à te justifier ;) Quand j'ai écrit mon message, tu n'avais pas posté le tien, ça ne te visait pas particulièrement donc.

Mais va te faire enculer quand même, hein.

Edit : Les portugais ont quand même des couilles de mammouth
Graham II

#4490 Message par Graham II »

ajacques a écrit :Au delà du pack penalty-expulsion où il y a quand même pas loin de 2 scandales, je vais enfin avoir un truc à reprocher à Raymond : ne pas avoir pu (en 5 ans) trouver un duo de défenseurs centraux qui jouent ensemble A CHAQUE FOIS.

Je veux bien qu'on prenne les joueurs en forme pour tous les autres postes, mais dans l'axe de la défense, l'important c'est la complémentarité et l'habitude de jouer ensemble. Gallas - Escudé oui, ou même Boumsong ou à la limite Abidal s'il jouait en club à ce poste. Mais dans ce cas il fallait choisir avant les éliminatoires, et s'y tenir.

+ 1
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
kitchman

#4491 Message par kitchman »

Moi, je suis d'accord avec Ridan...
La Normandie est rouge et rouge !
kitchman

#4492 Message par kitchman »

Oh la moule !
Vltra

#4493 Message par Vltra »

Huhu la frappe de Golgote !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
kitchman

#4494 Message par kitchman »

Vltra a écrit :Huhu la frappe de Golgote !

Plutôt Anterak, les Golgoths sont des robots...
Ridan

#4495 Message par Ridan »

Et la faute là sur Anelka? Bordel
kitchman

#4496 Message par kitchman »

Comment ils sont nuls, les Serbes ! La Roumanie, c'est bien meilleur !
François de Malherbe

#4497 Message par François de Malherbe »

On a peut-être tendance à oublier que la Serbie est moins peuplée que la région parisienne...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ajacques

#4498 Message par ajacques »

J'ai envie de tuer Christian Jean-Pierre.

J'ai rarement autant vibré pour un match de l'équipe de France sinon.

Oui, je suis tout vibrant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
François de Malherbe

#4499 Message par François de Malherbe »

Oh putain, j'la voyais dedans celle-là !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ShinGreg

#4500 Message par ShinGreg »

Ca sent la fin de match pourrie habituelle à dominer et toujours foirer le dernier geste, ça en devient lourd, j'ai l'impression de voir Malherbe de l'an dernier.

Anelka est motivé pour une fois. Mais c'est le roi des mauvaises décisions. Ribery et Diarra devraient rentrer apparemment.
Répondre