Ridan a écrit :Bah en même temps si Domenech maintient à sa place de titulaire un défenseur qui a fait un match moyen pour qu'il s'habitue à son partenaire, on lui tape sur la gueule parce qu'il fait jouer des joueurs mauvais.
Et si il change de joueur on lui tape sur la gueule parce que c'est pas comme ça qu'on arrive à trouver de la stabilité, alors bon...
Ah mais j'aurais largement préféré qu'il mette Escudé ! Et puis si tu suis un peu je ne suis pas du tout du genre à lui gueuler dessus ...
edit : en fait, je crois n'avoir jamais trouvé que untel aurait plus sa place que untel. Je pense que Domenech est beaucoup mieux placé que moi pour faire le choix. Et tous les joueurs peuvent faire un match bidon.
Modifié en dernier par ajacques le 09 sept. 2009 21:09, modifié 2 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ridan a écrit :Bah en même temps si Domenech maintient à sa place de titulaire un défenseur qui a fait un match moyen pour qu'il s'habitue à son partenaire, on lui tape sur la gueule parce qu'il fait jouer des joueurs mauvais.
Et si il change de joueur on lui tape sur la gueule parce que c'est pas comme ça qu'on arrive à trouver de la stabilité, alors bon...
Ah mais j'aurais largement préféré qu'il mette Escudé ! Et puis si tu suis un peu je ne suis pas du tout du genre à lui gueuler dessus ...
Escudé n'est pas puni, il est blessé (quadriceps).
ajacques a écrit :Ah mais j'aurais largement préféré qu'il mette Escudé ! Et puis si tu suis un peu je ne suis pas du tout du genre à lui gueuler dessus ...
edit : en fait, je crois n'avoir jamais trouvé que untel aurait plus sa place que untel. Je pense que Domenech est beaucoup mieux placé que moi pour faire le choix.
Ah mais t'as même pas à te justifier Quand j'ai écrit mon message, tu n'avais pas posté le tien, ça ne te visait pas particulièrement donc.
Mais va te faire enculer quand même, hein.
Edit : Les portugais ont quand même des couilles de mammouth
ajacques a écrit :Au delà du pack penalty-expulsion où il y a quand même pas loin de 2 scandales, je vais enfin avoir un truc à reprocher à Raymond : ne pas avoir pu (en 5 ans) trouver un duo de défenseurs centraux qui jouent ensemble A CHAQUE FOIS.
Je veux bien qu'on prenne les joueurs en forme pour tous les autres postes, mais dans l'axe de la défense, l'important c'est la complémentarité et l'habitude de jouer ensemble. Gallas - Escudé oui, ou même Boumsong ou à la limite Abidal s'il jouait en club à ce poste. Mais dans ce cas il fallait choisir avant les éliminatoires, et s'y tenir.
J'ai rarement autant vibré pour un match de l'équipe de France sinon.
Oui, je suis tout vibrant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ca sent la fin de match pourrie habituelle à dominer et toujours foirer le dernier geste, ça en devient lourd, j'ai l'impression de voir Malherbe de l'an dernier.
Anelka est motivé pour une fois. Mais c'est le roi des mauvaises décisions. Ribery et Diarra devraient rentrer apparemment.