D'avance pardonnez-moi, car je vais parler d'une autre fédération que la WWE et ses supers Superstars, la Ring Of Honor.
Pourquoi maintenant ? Parce que je viens de voir un match qui m'a réellement estomaqué, et que cette fed regorge de catcheurs sensationnels genre Austin Aries, Nigel McGuinness, Bryan Danielson (les deux derniers ont signé avec la WWE et commencent dès lundi je crois). Avant, leurs têtes d'affiche étaient CM Punk (qui cartonne chez Vince) ou Samoa Joe (à la TNA, fed concurrente). Ces deux-là ont sorti trois matchs d'une intensité incroyable à la ROH (dont l'un a été noté 5 Stars, ce qui est la meilleure note possible par Dave Meltzer, qui est un peu le Pierre Menès du catch américain, en mieux)
Précisons que la ROH est une fed indy, c'est à dire qu'elle n'a pas de roster fixe, et que les catcheurs apparaissent en même temps dans d'autres feds sous des noms et des rôles différents.
Le match en question, diffusé lundi dernier sur HDNet :
Part 1
Part 2
Part 3
Le match en question; si vous avez vingt minutes pour regarder ce spectacle, n'hésitez pas

"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)