[HS] Flood
[HS] Flood
Vous avez tous des trucs débiles qui vous passent par la tête, si vraiment vous tenez à en faire profiter les autres, c'est ici.
Donc, je me demandais un truc. FDM va bientôt doubler PF comme plus gros posteur, avant PF, c'était Ajacques. Et avant, c'était qui ? Et encore avant, etc...
Question complémentaire : ça fait longtemps que le sous titre du forum c'est "forum des piliers du Stade Malherbe de Caen", je viens juste de remarquer? Je le reçois comme un hommage à ma "thèse".
Donc, je me demandais un truc. FDM va bientôt doubler PF comme plus gros posteur, avant PF, c'était Ajacques. Et avant, c'était qui ? Et encore avant, etc...
Question complémentaire : ça fait longtemps que le sous titre du forum c'est "forum des piliers du Stade Malherbe de Caen", je viens juste de remarquer? Je le reçois comme un hommage à ma "thèse".
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
- Be Conscious
Si je change pas de travail je vais vite être dans le top 5 moi...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Re: [HS] Flood
Graham II a écrit :Vous avez tous des trucs débiles qui vous passent par la tête, si vraiment vous tenez à en faire profiter les autres, c'est ici.
.
Le premier gros posteur, c'était Franz, en 2001-2002. Après Moi-même avec si le double de nombre de posts du deuxème qui devait être si je me souviens bien Bigdudu. Puis on a changé de forum une première fois (celui avec le thème "Le H" sur fond noir) puis celui-ci.
Tel est mon bon plaisir.
Toi on peut pas dire que tu flood, tu postes pas vraiment à tout bout de champs, ta caractéristique je dirai que c'est plutôt les enormes pavés qui parlent de foot et parfois de politique quand tu te sens de causer à Oligone.
Et PF c'est un bot.
Et PF c'est un bot.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Guigui
Sur l'ancien forum, je crois que dédélasardine avait occupé la tête pendant un moment.Molko a écrit :Graham II a écrit :Vous avez tous des trucs débiles qui vous passent par la tête, si vraiment vous tenez à en faire profiter les autres, c'est ici.
.
Le premier gros posteur, c'était Franz, en 2001-2002. Après Moi-même avec si le double de nombre de posts du deuxème qui devait être si je me souviens bien Bigdudu. Puis on a changé de forum une première fois (celui avec le thème "Le H" sur fond noir) puis celui-ci.
Depuis le déménagement ici-même en septembre 2005, ce sont Karl Blanchard et ajacques qui se sont partagé la tête du nombre de post pendant 6 mois / 1 an. Puis entre 2006 et 2008, le duel ajacques/PF, puis l'arrivée de FdM qui explose tout.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Benoit Cauet
- François de Malherbe
C'est totalement vrai. Ça + rester en tête du ouksé sont les deux uniques raisons que j'ai de rester en vie dans ce monde de merde.NickP a écrit :Oui mais je crois que FdM c'est son ambition à la base. Donc il y arrive, voila.
Ah oui, voir Le Havre descendre en National aussi, cela va de soi.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Connard.Graham II a écrit :Question complémentaire : ça fait longtemps que le sous titre du forum c'est "forum des piliers du Stade Malherbe de Caen", je viens juste de remarquer? Je le reçois comme un hommage à ma "thèse".
-
pascal francois
BOTTE en touche, çà t'éviteras de dire des conneries...Karibou a écrit :Toi on peut pas dire que tu flood, tu postes pas vraiment à tout bout de champs, ta caractéristique je dirai que c'est plutôt les enormes pavés qui parlent de foot et parfois de politique quand tu te sens de causer à Oligone.
Et PF c'est un bot.
Moi je poste comme dans un livre ouvert; je dis ce que je ressens et réponds SANS langue de bois et ( c'est mon problême), et écrit sous mon vrai patronyme...
Rien à cacher, si quelqu'un m'en veut, qu'il le dit; j'irais ailleurs...
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
-
pascal francois
Le forum est un livre; mais dont les pages ne s'arretent jamais d'être imprimés; on y poste une partie de notre vie pour y échanger une partie des autres...Sebmalherbe a écrit :Putain comment c'est beau !pascal francois a écrit : Moi je poste comme dans un livre ouvert
Allez je me casse, je vais faire régler mon dérailleur!
LET'S DANCE...
- Be Conscious
- merlinenchant
J'adorepascal francois a écrit :Le forum est un livre; mais dont les pages ne s'arretent jamais d'être imprimés; on y poste une partie de notre vie pour y échanger une partie des autres...Sebmalherbe a écrit :Putain comment c'est beau !pascal francois a écrit : Moi je poste comme dans un livre ouvert
Allez je me casse, je vais faire régler mon dérailleur!