Ligue PES5 online
- globule_smc
Nan mais sinon plus sérieusement globule, on attend que notre saison soit terminée (et j'aimerai bien qu'on s'active un peu d'ailleurs) avant de commencer une deuxième ... En attendant entraîne toi !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
titi a écrit :ajacques le blaireau a écrit :Bravo les autistes !
Toujours un ptit mot sympa dans ce Forum de ***** à ce que je voit !!
Ah ah ah t'es un peu à la ramasse toi non ?
Le "autistes" tu penses que ça s'adressait à qui ? A toi ? T'es plusieurs ?
Je parlais evidemment des mecs qui font ce genre de vidéo...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Ah ah ah t'es un peu à la ramasse toi non ?
Le "autistes" tu penses que ça s'adressait à qui ? A toi ? T'es plusieurs ?
Je parlais evidemment des mecs qui font ce genre de vidéo...
Ok alors au temps pour moi !!
je suis sur les nerfs en ce moment .. desolé mais je pensais faire bien en vous montrant les videos qui sont des fakes je pense.
\o/
ajacques a écrit : et j'aimerai bien qu'on s'active un peu d'ailleurs
Je profites de ton intervention Ajacques pour inviter Dalton15 à (au moins) répondre à mon MP, envoyé dès lundi dernier, dans lequel je lui proposai qu'on fixe au plus tôt un horaire pour notre rencontre. Pas de signe de vie de sa part. Donc, j'attends !
EDIT : Une suggestion pour accélérer le rythme de la compétition. Comme les journées 9 et 10 opposent les mêmes équipes, chaque double confrontation ne pourrait-elle pas se faire de façon enchaînée ?
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
titou a écrit :EDIT : Une suggestion pour accélérer le rythme de la compétition. Comme les journées 9 et 10 opposent les mêmes équipes, chaque double confrontation ne pourrait-elle pas se faire de façon enchaînée ?
En voilà une idée qu'elle est bonne !
Tu veux pas être mon adjoint ?
Bon les gars vous avez entendu ? Les journées 9 et 10 se font dans la même journée si possible. (n'oubliez pas qu'il y a un match à domicile et à l'extérieur)
Pour les réclamations, voyez avec mon adjoint
- le retour de le Natza
Suite aux instructions d'ajacques et de son assistante, Mickaël et moi avons joué la 10ème journée et ça donne:
Resultat de la 10ème journée:
Juventus 1-2 Lyon
Les buteurs:
Pour la Juve: Ibrahimovic
Pour Lyon: Carew et Malouda
Les stats:
Tirs : 18 (10 cadrés) pour Lyon
5 (2 cadrés) pour la Juve
Possession: 52 à 48 pour Lyon
Peu de fautes et pas de cartons.
Cette fois-ci, victoire plus que logique pour les lyonnais au vu du nombre d'occasions franches.
Carew continue sur sa lancée et encore le poteau et le gardien remplaçant de la Juve l'empêche d'augmenter d'avantage son total.
Resultat de la 10ème journée:
Juventus 1-2 Lyon
Les buteurs:
Pour la Juve: Ibrahimovic
Pour Lyon: Carew et Malouda
Les stats:
Tirs : 18 (10 cadrés) pour Lyon
5 (2 cadrés) pour la Juve
Possession: 52 à 48 pour Lyon
Peu de fautes et pas de cartons.
Cette fois-ci, victoire plus que logique pour les lyonnais au vu du nombre d'occasions franches.
Carew continue sur sa lancée et encore le poteau et le gardien remplaçant de la Juve l'empêche d'augmenter d'avantage son total.