C'est la meilleure...ajacques a écrit :je suis au taf.
Ligue PES5 online
ajacques a écrit :T'inquiète on a deja essayé ... sinon ça ferait des lustres que j'aurais foutu une branlée à Strummer
nat' tu me prêtes ta playstation que je lui montre comment on joue avec matsui, chiumento et yohann hautcoeur? le mans - chartres voilà une belle affiche...
n'empêche que oui effectivement c'est non c'est pas possible de compatibiliser.
strum72
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- le retour de le Natza
On a un quart de finale à jouer Natza
Si tu gagnes je serais prêt à dire devant tout le monde que le CPE est une merde finie
Si c'est moi qui gagne, je t'envoie un tee-shirt de l'UMP, et tu dois te ballader dans la rue avec, je veux des photos.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc
Le "très très match en retard" s'est finalement joué tout à l'heure à Londres, où il a vu s'imposer le Real de Madrid.
Makélélé avait pourtant ouvert la marque dès la 6ème minute sur une belle tête décroisée. Les joueurs de Londres pouvaient y croirent en atteignant les vestiaires sur ce score de 1-0.
Le discours de l'entraîneur métamorphosa les madrilènes qui marquèrent 4 buts dans la seconde période.
Score final : 4-1 (buts de ronaldo(x2), guti et raul).
Aucun carton dans la partie.
Makélélé avait pourtant ouvert la marque dès la 6ème minute sur une belle tête décroisée. Les joueurs de Londres pouvaient y croirent en atteignant les vestiaires sur ce score de 1-0.
Le discours de l'entraîneur métamorphosa les madrilènes qui marquèrent 4 buts dans la seconde période.
Score final : 4-1 (buts de ronaldo(x2), guti et raul).
Aucun carton dans la partie.
- Karl Blanchard
Eh bien on va enfin pouvoir passer à la journée suivante avec ces matchs :
AS rome (ajacques) - Milan AC (Merlin)
Olympique Lyonnais (4psy) - Juventus Turin (Mickael)
FC Barcelone (Dalton15) - Manchester United (Titou)
Real Madrid (Huboule) - Dynamo Kiev (Natza)
AS rome (ajacques) - Milan AC (Merlin)
Olympique Lyonnais (4psy) - Juventus Turin (Mickael)
FC Barcelone (Dalton15) - Manchester United (Titou)
Real Madrid (Huboule) - Dynamo Kiev (Natza)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- merlinenchant
Mais tu vas l'avoiiiiiiiiiiiir ton carton jaune en moins ... mais pour ça il faut que je me connecte sur le serveur, et que j'aille changer manuellement cette petite erreur. Et les codes, bah je les ai pas là ... Normalement lundi c'est bon.
- globule_smc
Resultat de la 9ème journée:
Lyon 2-2 juventus
Les buteurs:
Pour Lyon: Carew et Juninho
Pour la Juventus: Trezeguet et Ibrahimovic
Les stats:
50/50 de possesion de balle.
Tirs : 7 pour Lyon et 6 pour Juventus
Cadrés: 4 et 3
Peu de fautes et pas cartons
Sur ce match, je merites pas mieux, j'ai même failli perdre, la Juventus a une belle organisation tactique defensive et est assez réaliste devant.
Voilà, ma seule satisfaction sur ce match et que Carew continue d'enquiller les buts (9 en 9 matchs) et prends la tête au classement des buteurs (en compagnie de Ronaldo je crois).
D'ailleurs ajacques, le classement n'est toujours pas mis à jour, j'crois qui manque le dernier match d'Huboule.
Lyon 2-2 juventus
Les buteurs:
Pour Lyon: Carew et Juninho
Pour la Juventus: Trezeguet et Ibrahimovic
Les stats:
50/50 de possesion de balle.
Tirs : 7 pour Lyon et 6 pour Juventus
Cadrés: 4 et 3
Peu de fautes et pas cartons
Sur ce match, je merites pas mieux, j'ai même failli perdre, la Juventus a une belle organisation tactique defensive et est assez réaliste devant.
Voilà, ma seule satisfaction sur ce match et que Carew continue d'enquiller les buts (9 en 9 matchs) et prends la tête au classement des buteurs (en compagnie de Ronaldo je crois).
D'ailleurs ajacques, le classement n'est toujours pas mis à jour, j'crois qui manque le dernier match d'Huboule.
- globule_smc