EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ridan

#4246 Message par Ridan »

Magenta a écrit :Je suis troublé, toutes les certitudes qui régissaient ma vie s'éffondrent. Je suis d'accord avec chacun des propos tenus par Ajacques dans ce topic.

Beh pareil et je le vis très mal, ça a même des retentissements physiques mais je ne vous dirai pas lesquels
Strummer

#4247 Message par Strummer »

kitchman a écrit :http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Quizs/Incollable-sur-Raymond-Domenech-.html

J'ai fait 8/10 : j'suis fort en Raymond !

j'ai fait que 6 mais je suis étonné par la question 7 :
Il a été interpellé par la police de Boston en train de revendre des places au marché noir
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
kitchman

#4248 Message par kitchman »

wikipedia a écrit :Pendant la coupe du monde 1994 aux Etats-Unis, Raymond Domenech, alors commentateur de l'évènement pour la télévision, a été interpellé par la police de Boston en train de revendre des places à moitié prix pour le match Corée du Sud-Bolivie au marché noir. Il passera six heures en garde à vue et sera relaxé après paiement d'une caution de 500 dollars.
La Normandie est rouge et rouge !
nicobi

#4249 Message par nicobi »

@hastings : Je ne dis pas qu'il faut le dégager loin de là, ce serait stupide à mon sens. Mais force est de constater qu'il n'a pas sa place en équipe de France. Il n'y a pas de logique dans ses choix de joueurs, vas y que je prends des jeunes une fois, je ne les rappelle qu'au bout de 3 ans, je vire (ou pas) les vieux mais je les rappelle 2 ans plus tard, je prend Luyindula, je prends Savidan, je prends Chimbonda etc. etc.

Son bilan c'est quand même : 67 matchs, V:38 N:20 D:9, 93 Buts marqués (soit 1,4 par match - heureusement qu'il a joué 4 fois les Féroé, 2 fois Chypre etc.) et 42 buts encaissés.
Pas bien lourd.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
ajacques

#4250 Message par ajacques »

Mis à part Chimbonda, il a surtout essayé des joueurs qui avaient le vent en poupe et a finalement choisi de ne pas les garder, ça sert à ça les matchs amicaux ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Strummer

#4251 Message par Strummer »

luyindula a eu le vent en poupe?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Be Conscious

#4252 Message par Be Conscious »

et dire que je suis en train d'emmener Malherbe vers la Ligue des Champions, et que tous les joueurs m'appellent papa.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Ridan

#4253 Message par Ridan »

L'Equipe a tout de même repris très peu l'information de ce pseudo clash sur son site, comme si ils étaient conscients de l'aspect complétement déformé voire faux de la-dite information.

Du reste on peu lire sur leur site

Ce qui s'est joué dans le vestiaire à Clairefontaine semble plus subtil qu'un scénario de clash. Un membre du staff des Bleus cité par l'AFP parle d'une discussion «normale» et évoque «un truc ridicule, déformé».

Le Parisien a donc juste loupé (comme très souvent) une occasion de fermer sa gueule en voulant donner dans le sanglant, même L'Equipe pourtant très fan de toute info à potentiel bileux a préféré la fermer.

Y'a quand même des jours où on se demande si certains journalistes ne confondent pas "Liberté de la presse" avec "Obligation d'écrire de la merde"
kitchman

#4254 Message par kitchman »

Et c'est conforté par Football365 qui ne titre que sur çà...
nicobi

#4255 Message par nicobi »

De toute façon ça sent effectivement le ragot, et à priori les propos sont relatés donc à fortiori déformés. D'ailleurs, quand dans la citation de Guy Roux relayé par ajacques, on lit que Henry n'a pas le droit de dire "fatigués" je comprends pas car je n'ai pas trouvé trace de ce mot dans la citation du Parigot.

Il était clair que ce match allait faire parler dans les chaumières, il est dommage que ce soit de cette façon. Même si ça peut faire sauter le verrou de la langue de bois minable qui s'est installée dans les médias depuis la reconduction de Domenech en 2008.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
furynx

#4256 Message par furynx »

Ridan a écrit :Après l'initiative visant les aveugles en affichant le nom des joueurs en braille, la FFF vise vise t-elle maintenant les aveugles manchots en n'affichant plus rien?

Dis donc Ridan, tu serai pas un certain D'Ornano Pasarán sur le forum des cahiers du foot? Ou alors tu copies sur les autres forum, c'est pas beau!!!

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3326

Les cahiers du foot a écrit :=>> D'Ornano Pasarán
Après l'initiative visant les aveugles en affichant le nom des joueurs en braille, la FFF vise t-elle maintenant les aveugles manchots en n'affichant plus rien?
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
kitchman

#4257 Message par kitchman »

En plus, il copie mal...

la FFF vise vise t-elle
Ridan

#4258 Message par Ridan »

Bah si, on n'est que deux avec Xavi à poster là bas et vous n'êtes pas les seuls à profiter de mon indéniable, mythique, légendaire et merveilleux sens de l'humour forumo-logorrhéique

*Se touche les tétons en se lissant la moustache* (sisi c'est possible)
Ridan

#4259 Message par Ridan »

Rhoo dites j'avais pas vu la une de foutre365, un tel épanchement de diarrhée en première page c'est juste somptueux
kitchman

#4260 Message par kitchman »

Ridan a écrit :Rhoo dites j'avais pas vu la une de foutre365, un tel épanchement de diarrhée en première page c'est juste somptueux

Si l'équipe de France avait gagné, je pense qu'ils auraient fermé le site...
Répondre