le pompier a écrit :salut à tous,
Débat sûrement caduc dès mercredi soir (je ne vois pas comment on pourrait battre des serbes meme si ceux ci sont a 70%).
certain d'entre vous disent qu'il n'y a pas besoin d'amour entre les joueurs ou entre l'entraineur et les joueurs pour que ca fonctionne (1998).
Je suis d'accord avec ça sauf qu'il faut y avoir quand-meme quelque chose à transmettre et à échanger entre les joueurs et l'entraineur à savoir la soif de victoire, de jeu et toutes les valeurs compétitives qui vont avec.
JJ a dit un point essentiel à savoir que les joueurs lèvent le pied lorsqu'ils sont en équipe de france et selon moi il y a un manque de prise de conscience car dans la logique des choses on devrait jouer encore mieux en sélection qu'en club (puisque ca reste payé et il y a la fierté de jouer pour tenter de rendre heureux tous les gens de son pays).
je n'aime pas Domenech, il est seul au monde avec ses méthodes et tactiques d'entraineur réservé.je suis pour son renvoi même à 9 mois de la coupe du monde car on se dirige à mon avis vers une world cup 2002 bis.
Et JJ, désolé mais c'est bel et bien zidane qui nous emmène en finale en 2006 (avec quelques autres qui ont tout donné comme un excellent Thuram et Franck Ribéry).
On est d'accord
Sauf que ce ne sera pas une world cup 2002, mais une 1990 ou une 1994.