hattrick

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#826 Message par Jon Machin »

ça marche
Merci Ridan
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Flupke Van Der Frite

#827 Message par Flupke Van Der Frite »

Hastings a écrit :Bon, je me présente à l'élection du sélectionneur français. J'ai peu de chances d'être élu, mais pas mal d'être dans le top 10, et ça permet de faire du buzz autour de ma star Arnold Desire.

Le message de candidature est là : http://www.hattrick.org/Forum/Read.aspx ... 14&n=1&v=0

Les votes seront bientôt ouverts là (n'hésitez pas à le faire dès le début, histoire que j'intègre direct le top 10) : http://www.hattrick.org/World/Elections ... LeagueID=5

Merci. :D

totalement convaincu par ton message de candidature, on ze road to "tir de loin".
Sinon tu peux poster sur le fofo de la CDR ya aucun soucis, toute la basse Normandie derrière Hastings et Arnold Desire.
Image
kash 14

#828 Message par kash 14 »

A voté !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Thibaba

#829 Message par Thibaba »

De même.
Hastings

#830 Message par Hastings »

Le pire c'est que j'ai l'impression d'avoir mes chances vu le niveau des autres candidatures. Merde merde merde, mais j'ai pas le temps moi !!! :D
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ridan

#831 Message par Ridan »

Pour ce qui est de tes chances et du niveau des autres, je ne peux que confirmer...

Tu dois bien pouvoir gérer le biberon de 3h30 du mat' et l'EDF en même temps, nan :P
Hastings

#832 Message par Hastings »

Ridan a écrit :Pour ce qui est de tes chances et du niveau des autres, je ne peux que confirmer...

Tu dois bien pouvoir gérer le biberon de 3h30 du mat' et l'EDF en même temps, nan :P

Ca va être un peu ça la difficulté.

Et très franchement, je pense que le groupe actuel de l'équipe de France est loin d'être prêt pour cette tactique (y'a que 3 ou 4 profils forts en coups francs), ce serait chaud patate (et un peu long) à mettre en place. Mais ça aurait du style.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Strummer

#833 Message par Strummer »

meuh t'inquiète pas on va te filer un coup de main
le staff forumsmc avec jonmachin à la com' ça a plutôt de la gueule
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
troma

#834 Message par troma »

t'inquiètes pas, tu vas gérer!

ce qui m'inquiète c'est plus le niveau buteur moyen de l'équipe, des défenseur, milieux, ailiers avec du buteur ca doit pas courir les rues, mais c'est vrai que ca aurait la classe!

edit : a voté
Modifié en dernier par troma le 07 sept. 2009 20:08, modifié 1 fois.
Jon Machin

#835 Message par Jon Machin »

Strummer a écrit :meuh t'inquiète pas on va te filer un coup de main
le staff forumsmc avec jonmachin à la com' ça a plutôt de la gueule

non merci

sinon a voté
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ridan

#836 Message par Ridan »

Y'a eu un bon gros bug pendant la mise à jour d'Hattrick ce matin et l'ensemble des sujets du forum sont perdus, ça fait chier pour les élections, y'avait le débat, le programme des candidats etc...

Ils ont les posts encore dans la base de donnée mais tous les sujets ont été détruits et pas moyen de les recréer
Jon Machin

#837 Message par Jon Machin »

j'ai fait un copié/collé du nom d'Hastings
Hastings

#838 Message par Hastings »

Jon Machin a écrit :j'ai fait un copié/collé du nom d'Hastings

du nom ?

bon ouais ça fait chier, mais visiblement ils en ont récupéré quelques uns... tout espoir est pas perdu. :/
David Watts

#839 Message par David Watts »

J'ai voté, c'est quand que tu entres en fonction ?
Hastings

#840 Message par Hastings »

Fin des votes à la fin de la semaine je crois.

Je fais partie du top 10, youhou ! 8) (le niveau me paraît vraiment bas)
Répondre