J'ai bien aimé Un prophète, mais l'image de la soirée reste quand même Titou dans la pénombre qui gesticule pour me faire coucou. C'était une scène d'anthologie
J'ai vu Inglorious Basterds hier soir. C'était bien.
[hide]C'est marrant cette manie chez Tarantino de créer de méchants très méchants qui font très peur au début, paraissent intouchables, et deviennent ridicules et méprisables à la fin (cf Boulevard de la mort)[/hide]
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai été entrainé pour voir Destination Finale 4, je crois que le pire navet que j'ai jamais vu...un film "effrayant" ou j'ai passé plus de temps à rigoler tellement c'est mal fait, et à chier
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta a écrit :Diogene, si tu ne fréquentais pas Ajacques, tu serais une idole à mes yeux ...
J'ai vu un bout du deuxième sur cinéFx. Enfin c'étais un film avec un père noël et des martiens.
Sinon Inglorious Basterds est du pure cinoche comme oin aime. Un prophète m'a skotché. DF4 est le plus mauvais de la saga et l'abominable vérité m'a fait chier.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Lorsque Dali bosse pour Walt Disney, ça donne Destino, un court métrage d'animation terminé en 2003 et réalisé d'après une courte séquence (celle des tortues à 5min20) et du story board de Dali dessiné en 1945.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Moi qui a bien aimer les 3 premiers volet de destination finale , j'hésite à voir le 4 éme , quand j'entend ceux qui ont été le voir et les critiques.......
Sinon j'ai vu (bon en avant premiére.....) District9 qui sort bientot.......; euh comment dire, c'est affligeant!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!