EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

vince1450

#4111 Message par vince1450 »

vince1450 a écrit :Escudé qu'il aille rejouer au tennis!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
François de Malherbe

#4112 Message par François de Malherbe »

vince1450 a écrit :
vince1450 a écrit :Escudé qu'il aille rejouer au tennis!!!
En même temps, s'il met tout dans le filet.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ridan

#4113 Message par Ridan »

La prochaine fois que je croise un faux boiteux qui fait la manche à un feu rouge, j'accelère
jesperolsen

#4114 Message par jesperolsen »

Pourquoi laisser Anelka et sortir Gourcuff ?

Sinon, Sagna ne m'a pas paru si mauvais que ça. Pas fameux, mais loin d'être le plus mauvais. C'est quand même hallucinant de ne pas gagner après un match comme ça. Bordel de merde.
Ridan

#4115 Message par Ridan »

Quelqu'un connait l'heure d'Argentine - Brésil au fait?
jesperolsen

#4116 Message par jesperolsen »

2h30
vince1450

#4117 Message par vince1450 »

jesperolsen a écrit :Pourquoi laisser Anelka et sortir Gourcuff ?

Sinon, Sagna ne m'a pas paru si mauvais que ça. Pas fameux, mais loin d'être le plus mauvais. C'est quand même hallucinant de ne pas gagner après un match comme ça. Bordel de merde.
C'est vrai ça j'ai pas compris et surtout a la fin Domenech dit "on a tout essayer il y avait 4 à 5 attaquant ", oui mais c'est pas le tout de jouer devant a tout va , il faut construire.
Bon maintenant les barrages et ça franchement j'aime pas.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
vince1450

#4118 Message par vince1450 »

jesperolsen a écrit :2h30
Ca passe à la télé?

Yvonnick

#4119 Message par Yvonnick »

Sur NT1
Rediffusion demain à 9h35

édité 1 fois
Modifié en dernier par Yvonnick le 05 sept. 2009 22:10, modifié 1 fois.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Ridan

#4120 Message par Ridan »

Merci Jesper.

Je pense que ça sera visible sans trop de problème sur le net Vince

Edith 3-0 pour l'espagne, deux buts coup sur coup
Modifié en dernier par Ridan le 05 sept. 2009 22:11, modifié 1 fois.
vince1450

#4121 Message par vince1450 »

Ah bah NT1 , je dois l'avoir.

jarvis2

#4122 Message par jarvis2 »

jesperolsen a écrit :Pourquoi laisser Anelka et sortir Gourcuff ?

Faut demander à Raymond...Ribery manque de rythme,Henry aussi.Mais ils ont une telle faculté de faire la différence.
Faut avouer que Anelka a fait 2,3 accélérations balles au pied et était le joueur le plus affuté physiquement devant en seconde mi-temps mais techniquement c'est une brele.Pas capable d'assurer une passe à 5 mètres.

Sagna,pareil,je le trouve costaud mais assez approximatif techniquement.
Yvonnick

#4123 Message par Yvonnick »

Yvonnick a écrit :
Sur NT1
Rediffusion demain à 9h35

édité 1 fois
Ayant été victime d'un odieux willemotage, je m'auto-quote
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
jesperolsen

#4124 Message par jesperolsen »

Oui, mais je ne m'en prends pas plus que ça à Domenech. Son équipe ce soir était cohérente, et je ne comprends pas qu'il attire tant de haine sur sa personne.
Par exemple, que Larqué affirme que les différents changements tactiques ont gêné Anelka, qui est resté ... Pfff.
L'entrée de Benzema était aussi inutile. Bien sûr une entrée dans ces conditions c'est difficile. Mais putain, son centre à la fin du match qu'il met fort au premier poteau alors que Anelka et Henry sont au deuxième démarqués ... Cette erreur personnelle est pour moi peut être plus grave que le csc de Escudé.

Sinon, Gallas avait l'air bien énervé à l'entrée aux vestiaires. Il a bousculé un caméraman, et refusé d'un non énergique le micro tendu par l'autre baltringue de TF1.
Be Conscious

#4125 Message par Be Conscious »

franchement, si le résultat est on ne peut plus frustrant, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu la France faire si bon usage de sa domination et de sa possession de balle. percussion, vitesse dans la circulation du ballon, disponibilité, on ne peut pas reprocher grand chose aux joueurs ce soir. Escudé, s'il fait une boulette et parait en dessous du niveau collectif intrinsèque, a été correct. Peut-être que si Lloris lui avait gueulé de laisser la balle, on aurait même dit qu'il avait fait un bon match.
bon sinon à quoi sert Benzema ? le mec est blasé avant même de rentrer sur le terrain
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Répondre