ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai fait de la luge d'été cette année en vacances (comme à peu près tous les ans). C'était à Super-Besse.
Ca faisait 3-4 descentes que je me "tapais" des gonzesses à mi-parcours ayant la vitesse d'un Leca en contre-attaque. Vous comprenez ma frustration !
Et là, piste claire ! Je descends tout schuss, dernier virage, grand panneau "Freinez !". Ah ! Ah ! Freiner, qu'est-ce que çà veut dire ?
Après force centrifuge, puis gravité... Je suis retombé sur la paroi, d'abord mon bras, puis le corps, et j'ai rebondi sur la piste... Il paraît que c'était magnifique comme figure !
Bref, j'avais un tee-shirt Adidas, les bandes étaient incrustées dans le bras. Mais j'avais plus mal au genou, à cause de la peau enlevée...
On va se promener, et au bout d'un moment, je sens des fourmis dans les doigts, je n'arrivais pas à fermer ma main... Je regarde : j'avais une énorme boule au-dessus du coude ! Après, c'est passé par toutes les couleurs, c'était joli...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande