J'ai pas revu le ralenti, mais le pied de Elu dans le nez du gardien arlésien, ça méritait pas quelque chose?Hastings a écrit :Tant qu'on parle de l'arbitrage, je l'ai trouvé un peu conciliant avec les arlésiens, souvent en retard sur leurs interventions (notamment Deroin et Nivet) et qui ne prennent qu'un jaune sur tout le match.knais a écrit :Penalty non sifflé contre nous!? je pensais aussi mais en regardant le (long) résumé... Barzola tacle en dehors de la surface donc au pire, y avait coup franc !cabask a écrit :Merci beaucoup pour le résumé !
Je note à nouveau un penalty contre nous non sifflé (après la faute de Nivet et ou celle de Sorbon la semaine dernière, mais oui celui sifflé était injustifié) avec la faute de Barzola. Derrière, ça n'est toujours pas l'assurance tous risques... Merci Inez aussi.
Sans ça, je vois du mieux par rapport à Dijon et surtout Chateauroux dans l'animation offensive, même si on pêche toujours sur le dernier geste.
Plutôt encourageant donc.
Caen-Arles : Arlésiens boire un petit coup à la maison !
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
- Jon Machin
Rien du tout, Elu est lancé, il regarde le ballon et il essaye de stopper mais trop tard.Graham II a écrit :J'ai pas revu le ralenti, mais le pied de Elu dans le nez du gardien arlésien, ça méritait pas quelque chose?Hastings a écrit :Tant qu'on parle de l'arbitrage, je l'ai trouvé un peu conciliant avec les arlésiens, souvent en retard sur leurs interventions (notamment Deroin et Nivet) et qui ne prennent qu'un jaune sur tout le match.knais a écrit :Penalty non sifflé contre nous!? je pensais aussi mais en regardant le (long) résumé... Barzola tacle en dehors de la surface donc au pire, y avait coup franc !cabask a écrit :Merci beaucoup pour le résumé !
Je note à nouveau un penalty contre nous non sifflé (après la faute de Nivet et ou celle de Sorbon la semaine dernière, mais oui celui sifflé était injustifié) avec la faute de Barzola. Derrière, ça n'est toujours pas l'assurance tous risques... Merci Inez aussi.
Sans ça, je vois du mieux par rapport à Dijon et surtout Chateauroux dans l'animation offensive, même si on pêche toujours sur le dernier geste.
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
C'est clair, rien du tout, Elu ne joue que le ballon, se prend le nez de Merville alors qu'il est de côté, limite de dos... y a même pas un jaune là dessus !yans14 a écrit :Rien du tout, Elu est lancé, il regarde le ballon et il essaye de stopper mais trop tard.Graham II a écrit :J'ai pas revu le ralenti, mais le pied de Elu dans le nez du gardien arlésien, ça méritait pas quelque chose?Hastings a écrit :Tant qu'on parle de l'arbitrage, je l'ai trouvé un peu conciliant avec les arlésiens, souvent en retard sur leurs interventions (notamment Deroin et Nivet) et qui ne prennent qu'un jaune sur tout le match.knais a écrit :Penalty non sifflé contre nous!? je pensais aussi mais en regardant le (long) résumé... Barzola tacle en dehors de la surface donc au pire, y avait coup franc !cabask a écrit :Merci beaucoup pour le résumé !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- François de Malherbe
- globule_smc
- Jon Machin
- globule_smc
- globule_smc
Contre Dijon, il y a un joueur de Dijon, qui tente un retourné dans la surface, il touche Sorbon, son intention ce n'était pas de le toucher, mais il a pris un carton quand même...alors "qu'il n'a pas fait exprès", il jouait le ballon. C'est dans le même esprit
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Ouais mais là le joueur qui tente le retourné fait donc un geste de "frappe", ce qui n'est pas le cas d'Elu, lui, il court, la gardien arrive derriere lui (enfin de 3/4) et ils se percutent !globule_smc a écrit :Contre Dijon, il y a un joueur de Dijon, qui tente un retourné dans la surface, il touche Sorbon, son intention ce n'était pas de le toucher, mais il a pris un carton quand même...alors "qu'il n'a pas fait exprès", il jouait le ballon. C'est dans le même esprit
C'est quand même assez différent.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure