Ligue 2
- David Watts
Et il finance ça comment, c'est loin d'être un Pinault ou un Lagardère ?
Il a déjà coulé le Lausanne Sport et d'après ce qu'il m'est arrivé de lire sur le fil Héros Zen (bon, c'est pas forcement la source de renseignement la plus neutre que l'on puisse trouver) , les comptes de l'année dernière sont déjà très peu clairs.
Il a déjà coulé le Lausanne Sport et d'après ce qu'il m'est arrivé de lire sur le fil Héros Zen (bon, c'est pas forcement la source de renseignement la plus neutre que l'on puisse trouver) , les comptes de l'année dernière sont déjà très peu clairs.
Alors au temps pour moi, mais on parle de "plus de 30 millions d'€" selon Kita lors d'un interview sur Eurosport.
C'est la source la plus sûre du monde.
C'est la source la plus sûre du monde.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Pour avoir écouté le match sur RTL, c'est contre le cours du jeu que Nantes a collé ses deux buts (Sur coup-franc pour le premier apparemment) selon le commentateur-radio,
Brest a tapé deux fois les montants, dont une par Grougi, et a du obtenir 11 ou 12 corners contre 1 à Nantes, entre autres.
A noter que je découvre le foot sur cette station, y'a des émissions pas trop mauvaises (Cependant, en 3 heures d'émission, y'en a bien eu une heure et demi sur Marseille et OM-Bordeaux... ) mais Saccomano est vraiment insupportable avec son faux style, en plus d'être incompétent...
Brest a tapé deux fois les montants, dont une par Grougi, et a du obtenir 11 ou 12 corners contre 1 à Nantes, entre autres.
A noter que je découvre le foot sur cette station, y'a des émissions pas trop mauvaises (Cependant, en 3 heures d'émission, y'en a bien eu une heure et demi sur Marseille et OM-Bordeaux... ) mais Saccomano est vraiment insupportable avec son faux style, en plus d'être incompétent...
Klasnic se barrera en Angleterre (Bolton ? Burnes-les ?) avant ce soir puisque leur marché se termine le 1er septembre à minuit.
Enfin je crois avoir lu ça qqpart...
de la rigueur, bordel, de la rigueur...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Bon, çà, c'est fait ! (Bolton)L'Richos a écrit :Klasnic se barrera en Angleterre (Bolton ? Burnes-les ?) avant ce soir puisque leur marché se termine le 1er septembre à minuit.
La Normandie est rouge et rouge !
- Simply the Best
Sportivement, je pense que ça peut être une vraie perte à court terme, surtout après son "bon" début de saison. Par contre financièrement et à plus long terme, les nantais doivent être bien soulagés.
Edit : j'enfonce des portes ouvertes je crois là, non ?
Edit : j'enfonce des portes ouvertes je crois là, non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Republic V
C'est, enfin c'était (youpi !) le moins mauvais d'entre eux. 4 buts en 309 minutes, Nantes lui doit sa place sur le podium.Simply the Best a écrit :Klasnic est quand même un joueur complétement cuit.
Bref, est ce réellement une perte pour Nantes?
Après, beaucoup de supporters nantais affirment qu'il n'a claqué que des buts faciles et qu'il n'a pas le niveau Ligue 1. Mais avant de penser à l'élite, il faudrait d'abord assurer la montée, ce qui passe notamment par l'inscription de buts dits faciles. Et à Caen, on a du mal à les concrétiser ces occasions en or... donc je pense que c'est une vraie perte pour Nantes.
-
pascal francois
Je l'aurais bien associé avec TRAORE ...Republic V a écrit :C'est, enfin c'était (youpi !) le moins mauvais d'entre eux. 4 buts en 309 minutes, Nantes lui doit sa place sur le podium.Simply the Best a écrit :Klasnic est quand même un joueur complétement cuit.
Après, beaucoup de supporters nantais affirment qu'il n'a claqué que des buts faciles et qu'il n'a pas le niveau Ligue 1. Mais avant de penser à l'élite, il faudrait d'abord assurer la montée, ce qui passe notamment par l'inscription de buts dits faciles. Et à Caen, on a du mal à les concrétiser ces occasions en or... donc je pense que c'est une vraie perte pour Nantes.
LET'S DANCE...
- Simply the Best
Quand on voit le but qui marque hier, c'est un but donné par le mur de Brest qui se fait transperçé par une frappe pourrie de Klasnic.Republic V a écrit :C'est, enfin c'était (youpi !) le moins mauvais d'entre eux. 4 buts en 309 minutes, Nantes lui doit sa place sur le podium.Simply the Best a écrit :Klasnic est quand même un joueur complétement cuit.
Contre Clermont, je crois me souvenir qu'il marque seul devant le but vide.
Et contre nous, il n'était pas titulaire et quand il est entré, il ne nous a pas du tout fait peur.
- Republic V
Et ? Il était au bon endroit, au bon moment et avec la confiance qu'il faut pour planter. Qui peut dire qu'un autre attaquant nantais aurait eu la même réussite ? Regarde nos matchs contre Dijon et Arles : combien se procure-t-on d'occasions qui auraient dû aller au fond des filets ? Bref, il faut relativiser la notion de "but facile".