Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

titou

#2221 Message par titou »

et des buts d'Ajacques....

contre son camp !
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Diogene

#2222 Message par Diogene »

Messieurs, au delà du regrettable incident ayant mis en péril l'intégrité physique de 2 Participants à cette édition des forumiades (je vous rappelle que la Diorganisation s'est auto-exonérée de toutes responsabilités en cas de blessure), au delà de cet incident disé-je, sachez que l'heure est grave.

Une paire de chaussures noire style de ville ainsi que son corollaire de paire de chaussettes fantaisie à motif éléphants ont été négligemment oubliées (abandonnées?) au stade.

Le propriétaire de ces effets vestimentaires à caractère pédestre pourra se faire connaître (se dénoncer) auprès du petit Manu qui a eu la gentillesse de récupérer les-dits effets afin que les enfants en bas âge de Luc sur Mer ne se blessent point.

Image
Image
Image
Bajkusa

#2223 Message par Bajkusa »

Evidemment la police du goût a été alertée et le propriétaire devra s'expliquer devant la juridiction compétente, vous le comprendrez bien.
Magenta

#2224 Message par Magenta »

J'dis ça j'dis rien, mais je vois bien un propriétaire de Xantia porter ces horreurs. Mais je reconnais qu'il est mal d'accuser sans preuve.
François de Malherbe

#2225 Message par François de Malherbe »

Et voilà, après près de 300 km aller-retour sans rétro, la prise d'un mec en stop à Douvres, je méritais bien de remporter cette compétition avec la sublime équipe des PD.
CR rapide de notre irrésistible montée en puissance : une défaite liminaire face aux All Stars, suivie de 2 matchs nuls contre les 2 autres équipes, puis 3 victoires lors des matchs retour, avec un GrosQ de gala en attaque.
Tout ceci a été notamment le fruit d'un repositionnement tactique mûrement réfléchi. Ayant compris le caractère assez superflus de ma présence sur le terrain, j'ai proposé à Nouma de le remplacer dans les caisses pour le résultat que l'on sait.

Lointain descendant des Nu-Pieds qui embrasèrent l'Avranchin en 1639, je tiens toutefois à souligner (pour garder mon honneur auprès de Magenta), que je ne suis pas le malheureux propriétaire des grolles égarées.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#2226 Message par François de Malherbe »

paolo14 a écrit :Vers le haut de la rue de falaise. Mais si quelqu'un se propose pour m'emmener, ca peut être là où ça l'arrange.
Le gâteau était bon au moins ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
David Watts

#2227 Message par David Watts »

Magenta a écrit :J'dis ça j'dis rien, mais je vois bien un propriétaire de Xantia porter ces horreurs. Mais je reconnais qu'il est mal d'accuser sans preuve.
+1
bigdudu

#2228 Message par bigdudu »

Diogene a écrit :Messieurs, au delà du regrettable incident ayant mis en péril l'intégrité physique de 2 Participants à cette édition des forumiades (je vous rappelle que la Diorganisation s'est auto-exonérée de toutes responsabilités en cas de blessure), au delà de cet incident disé-je, sachez que l'heure est grave.

Une paire de chaussures noire style de ville ainsi que son corollaire de paire de chaussettes fantaisie à motif éléphants ont été négligemment oubliées (abandonnées?) au stade.

Le propriétaire de ces effets vestimentaires à caractère pédestre pourra se faire connaître (se dénoncer) auprès du petit Manu qui a eu la gentillesse de récupérer les-dits effets afin que les enfants en bas âge de Luc sur Mer ne se blessent point.

Image
Image
Image
A qui veux-tu que ce soit, sinon à moi ! :oops:
Sinon, j'ai le dos brisé, le genou en compote et un majeur enflé. J'annonce donc ici que je me retire définitivement de l'activité football et que je me contenterai dorénavant de supporter Malherbe. Il m'est donc impératif de récupérer mes chaussures de ville et les chaussettes qui vont avec et qui font apparemment quelques jaloux.
Magenta

#2229 Message par Magenta »

Je tiens à présenter mes excuses à tous les propriétaires de Xantia de ce forum.
bigdudu

#2230 Message par bigdudu »

Magenta a écrit :J'dis ça j'dis rien, mais je vois bien un propriétaire de Xantia porter ces horreurs. Mais je reconnais qu'il est mal d'accuser sans preuve.
Et aux porteurs de chaussettes fantaisie, non ?
bigdudu

#2231 Message par bigdudu »

Guigui a écrit :Pas mieux.

Je chie sur tous les participants sauf un.

J'avais rien à faire, j'avais de l'essence et largement l'occasion de venir (je suis un excellent joueur de foot), mais aucune envie de rencontrer autant de cons à la fois.
C'est pas sympa pour Coco et Manu.
Guigui

#2232 Message par Guigui »

bigdudu a écrit :
Guigui a écrit :Pas mieux.

Je chie sur tous les participants sauf un.

J'avais rien à faire, j'avais de l'essence et largement l'occasion de venir (je suis un excellent joueur de foot), mais aucune envie de rencontrer autant de cons à la fois.
C'est pas sympa pour Coco et Manu.
Surtout Coco et Manu, en plus je leur ai fait parvenir un message pour un forumiste j'suis prêt à parier qu'ils l'ont pas fait.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bigdudu

#2233 Message par bigdudu »

Je ne peux pas te répondre sur ce sujet ... sauf si ce message m'était destiné.
Très amusant ta vidéo pédagogique japonaise. :lol:
Tenou

#2234 Message par Tenou »

J'ai plein de jolies photos, mais j'ai pas le cable qui va bien là. Donc je mettrai ça en début de semaine.

Ah et j'encule tous les cons qui se sont désistés à la dernière minute et je chie sur tous ceux qui ont fait leur fiotte à pas vouloir se bouger le cul ...

Voila voila ...

PS : merci à la Diorganisation et merci à Merlin pour le terrain !
Modifié en dernier par Tenou le 29 août 2009 22:53, modifié 1 fois.
Tenou

#2235 Message par Tenou »

Arf j'oubliais ...

Les Paris Drakkars ont gagné les Forumiades 2009 !
Répondre