Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été
Messieurs, au delà du regrettable incident ayant mis en péril l'intégrité physique de 2 Participants à cette édition des forumiades (je vous rappelle que la Diorganisation s'est auto-exonérée de toutes responsabilités en cas de blessure), au delà de cet incident disé-je, sachez que l'heure est grave.
Une paire de chaussures noire style de ville ainsi que son corollaire de paire de chaussettes fantaisie à motif éléphants ont été négligemment oubliées (abandonnées?) au stade.
Le propriétaire de ces effets vestimentaires à caractère pédestre pourra se faire connaître (se dénoncer) auprès du petit Manu qui a eu la gentillesse de récupérer les-dits effets afin que les enfants en bas âge de Luc sur Mer ne se blessent point.

Une paire de chaussures noire style de ville ainsi que son corollaire de paire de chaussettes fantaisie à motif éléphants ont été négligemment oubliées (abandonnées?) au stade.
Le propriétaire de ces effets vestimentaires à caractère pédestre pourra se faire connaître (se dénoncer) auprès du petit Manu qui a eu la gentillesse de récupérer les-dits effets afin que les enfants en bas âge de Luc sur Mer ne se blessent point.

- François de Malherbe
Et voilà, après près de 300 km aller-retour sans rétro, la prise d'un mec en stop à Douvres, je méritais bien de remporter cette compétition avec la sublime équipe des PD.
CR rapide de notre irrésistible montée en puissance : une défaite liminaire face aux All Stars, suivie de 2 matchs nuls contre les 2 autres équipes, puis 3 victoires lors des matchs retour, avec un GrosQ de gala en attaque.
Tout ceci a été notamment le fruit d'un repositionnement tactique mûrement réfléchi. Ayant compris le caractère assez superflus de ma présence sur le terrain, j'ai proposé à Nouma de le remplacer dans les caisses pour le résultat que l'on sait.
Lointain descendant des Nu-Pieds qui embrasèrent l'Avranchin en 1639, je tiens toutefois à souligner (pour garder mon honneur auprès de Magenta), que je ne suis pas le malheureux propriétaire des grolles égarées.
CR rapide de notre irrésistible montée en puissance : une défaite liminaire face aux All Stars, suivie de 2 matchs nuls contre les 2 autres équipes, puis 3 victoires lors des matchs retour, avec un GrosQ de gala en attaque.
Tout ceci a été notamment le fruit d'un repositionnement tactique mûrement réfléchi. Ayant compris le caractère assez superflus de ma présence sur le terrain, j'ai proposé à Nouma de le remplacer dans les caisses pour le résultat que l'on sait.
Lointain descendant des Nu-Pieds qui embrasèrent l'Avranchin en 1639, je tiens toutefois à souligner (pour garder mon honneur auprès de Magenta), que je ne suis pas le malheureux propriétaire des grolles égarées.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- David Watts
- bigdudu
A qui veux-tu que ce soit, sinon à moi !Diogene a écrit :Messieurs, au delà du regrettable incident ayant mis en péril l'intégrité physique de 2 Participants à cette édition des forumiades (je vous rappelle que la Diorganisation s'est auto-exonérée de toutes responsabilités en cas de blessure), au delà de cet incident disé-je, sachez que l'heure est grave.
Sinon, j'ai le dos brisé, le genou en compote et un majeur enflé. J'annonce donc ici que je me retire définitivement de l'activité football et que je me contenterai dorénavant de supporter Malherbe. Il m'est donc impératif de récupérer mes chaussures de ville et les chaussettes qui vont avec et qui font apparemment quelques jaloux.
- Guigui
Surtout Coco et Manu, en plus je leur ai fait parvenir un message pour un forumiste j'suis prêt à parier qu'ils l'ont pas fait.bigdudu a écrit :C'est pas sympa pour Coco et Manu.Guigui a écrit :Pas mieux.
Je chie sur tous les participants sauf un.
J'avais rien à faire, j'avais de l'essence et largement l'occasion de venir (je suis un excellent joueur de foot), mais aucune envie de rencontrer autant de cons à la fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'ai plein de jolies photos, mais j'ai pas le cable qui va bien là. Donc je mettrai ça en début de semaine.
Ah et j'encule tous les cons qui se sont désistés à la dernière minute et je chie sur tous ceux qui ont fait leur fiotte à pas vouloir se bouger le cul ...
Voila voila ...
PS : merci à la Diorganisation et merci à Merlin pour le terrain !
Ah et j'encule tous les cons qui se sont désistés à la dernière minute et je chie sur tous ceux qui ont fait leur fiotte à pas vouloir se bouger le cul ...
Voila voila ...
PS : merci à la Diorganisation et merci à Merlin pour le terrain !
Modifié en dernier par Tenou le 29 août 2009 22:53, modifié 1 fois.