Caen-Arles : Arlésiens boire un petit coup à la maison !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Graham II

#241 Message par Graham II »

Hastings a écrit :
knais a écrit :
cabask a écrit :Merci beaucoup pour le résumé !

Je note à nouveau un penalty contre nous non sifflé (après la faute de Nivet et ou celle de Sorbon la semaine dernière, mais oui celui sifflé était injustifié) avec la faute de Barzola. Derrière, ça n'est toujours pas l'assurance tous risques... Merci Inez aussi.

Sans ça, je vois du mieux par rapport à Dijon et surtout Chateauroux dans l'animation offensive, même si on pêche toujours sur le dernier geste.

Plutôt encourageant donc.
Penalty non sifflé contre nous!? je pensais aussi mais en regardant le (long) résumé... Barzola tacle en dehors de la surface donc au pire, y avait coup franc !
Tant qu'on parle de l'arbitrage, je l'ai trouvé un peu conciliant avec les arlésiens, souvent en retard sur leurs interventions (notamment Deroin et Nivet) et qui ne prennent qu'un jaune sur tout le match.
J'ai pas revu le ralenti, mais le pied de Elu dans le nez du gardien arlésien, ça méritait pas quelque chose?
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
Jon Machin

#242 Message par Jon Machin »

rien
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
yans14

#243 Message par yans14 »

Graham II a écrit :
Hastings a écrit :
knais a écrit :

Je note à nouveau un penalty contre nous non sifflé (après la faute de Nivet et ou celle de Sorbon la semaine dernière, mais oui celui sifflé était injustifié) avec la faute de Barzola. Derrière, ça n'est toujours pas l'assurance tous risques... Merci Inez aussi.

Sans ça, je vois du mieux par rapport à Dijon et surtout Chateauroux dans l'animation offensive, même si on pêche toujours sur le dernier geste.

Penalty non sifflé contre nous!? je pensais aussi mais en regardant le (long) résumé... Barzola tacle en dehors de la surface donc au pire, y avait coup franc !
Tant qu'on parle de l'arbitrage, je l'ai trouvé un peu conciliant avec les arlésiens, souvent en retard sur leurs interventions (notamment Deroin et Nivet) et qui ne prennent qu'un jaune sur tout le match.
J'ai pas revu le ralenti, mais le pied de Elu dans le nez du gardien arlésien, ça méritait pas quelque chose?
Rien du tout, Elu est lancé, il regarde le ballon et il essaye de stopper mais trop tard.
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
knais

#244 Message par knais »

yans14 a écrit :
Graham II a écrit :
Hastings a écrit :
knais a écrit :

Rien du tout, Elu est lancé, il regarde le ballon et il essaye de stopper mais trop tard.
C'est clair, rien du tout, Elu ne joue que le ballon, se prend le nez de Merville alors qu'il est de côté, limite de dos... y a même pas un jaune là dessus !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
François de Malherbe

#245 Message par François de Malherbe »

Graham II a écrit :J'ai pas revu le ralenti, mais le pied de Elu dans le nez du gardien arlésien, ça méritait pas quelque chose?
L'intervention du toubib.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
globule_smc

#246 Message par globule_smc »

Elu peut prendre une jaune, meme s'il ne fais pas exprès...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Manu

#247 Message par Manu »

Ben oui mais si il fait pas exprès, pourquoi il prendrait un jaune? Ya pas faute.
Jon Machin

#248 Message par Jon Machin »

globule_smc a écrit :Elu peut prendre une jaune, meme s'il ne fais pas exprès...
c'est du football cour de récre que tu decris là
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
globule_smc

#249 Message par globule_smc »

L'arbitre peut siffler une faute meme si le joueur n'a pas la volonté de faire faute..ca s'appelle faute par inadvertance, donc possibilité de carton jaune
globule_smc

#250 Message par globule_smc »

Contre Dijon, il y a un joueur de Dijon, qui tente un retourné dans la surface, il touche Sorbon, son intention ce n'était pas de le toucher, mais il a pris un carton quand même...alors "qu'il n'a pas fait exprès", il jouait le ballon. C'est dans le même esprit
knais

#251 Message par knais »

globule_smc a écrit :Contre Dijon, il y a un joueur de Dijon, qui tente un retourné dans la surface, il touche Sorbon, son intention ce n'était pas de le toucher, mais il a pris un carton quand même...alors "qu'il n'a pas fait exprès", il jouait le ballon. C'est dans le même esprit
Ouais mais là le joueur qui tente le retourné fait donc un geste de "frappe", ce qui n'est pas le cas d'Elu, lui, il court, la gardien arrive derriere lui (enfin de 3/4) et ils se percutent !
C'est quand même assez différent.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
kitchman

#252 Message par kitchman »

L'ancien gardien troyen, Cyrille Merville doit être opéré aujourd'hui suite au choc avec le caennais Eluchans. Le portier arlésien souffre d'une fracture du nez. Sa participation au prochain match est encore incertaine.
La Normandie est rouge et rouge !
Répondre