Caen-Arles : Arlésiens boire un petit coup à la maison !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

#226 Message par Sebmalherbe »

SMC 12 a écrit :Quelqu'un pourrait t-il faire un résumé des commentaires de Ma Chaine Sport, surtout de Francesca sur le match et Caen.

Merci d'avance
Ouaih, commentaires clairement pro-Arles, ils voulaient voir le petit taper le gros (je parle de Caen, pas de Dumas).

Et Francesca a été pathétique.
befa

#227 Message par befa »

http://www.acarlesavignon.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; sur le site d'Arles on y voit Francescaca en plein interview ! (attendre l'image des réactions de joueurs)

Et puis le "moi y m'plé bi1 l'kop" me restera en mémoire !
C'est bien la première fois qu'elle ne dénigre pas Malherbe :roll:
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Xavi Jacob

#228 Message par Xavi Jacob »

NJA a écrit :Bon d'un côté on prend pas beaucoup de buts, mais d'un autre ça fout vachement les boules si on en met pas beaucoup nonplus, tout peut arriver ^^
+ 1
legasp

#229 Message par legasp »

Yep!

Au fait si vous avez 20 minutes.
'' Une bière ou je tue le chien "
bigdudu

#230 Message par bigdudu »

Merci, je vais regarder ça tout de suite !
legasp

#231 Message par legasp »

Un match aussi plein et intense méritait bien un résumé aussi complet. J'ai particulièrement apprécié les 6'23 sur la fracture du nez du pauvre Merville.
'' Une bière ou je tue le chien "
bigdudu

#232 Message par bigdudu »

J'aurais aimé un peu moins long sur la blessure et voir le tir de Langil sur le poteau à la fin. Bon résumé quand même, merci encore.
Garcimor

#233 Message par Garcimor »

J'ai trouvé qu'on a manqué de percussion devant et qu'on a du mal à trouver les attaquants.

Elu m'a déçu.
Ines a le cul aussi lourd que Leca et je pense qu'il n'a pas le niveau

Mais bon... on a 13 pts, on est premier : c'est l'essentiel.

EDIT: parce que le matin a été dur pour moi, Bigdudu... j'aurai du m'abstenir d'écrire. Je vais me recoucher d'ailleurs.
Modifié en dernier par Garcimor le 29 août 2009 11:55, modifié 1 fois.
bigdudu

#234 Message par bigdudu »

C'est un jeu ? Il faut retrouver les mots manquants ou écrits à la place d'un autre ?
cabask

#235 Message par cabask »

Merci beaucoup pour le résumé !

Je note à nouveau un penalty contre nous non sifflé (après la faute de Nivet et ou celle de Sorbon la semaine dernière, mais oui celui sifflé était injustifié) avec la faute de Barzola. Derrière, ça n'est toujours pas l'assurance tous risques... Merci Inez aussi.

Sans ça, je vois du mieux par rapport à Dijon et surtout Chateauroux dans l'animation offensive, même si on pêche toujours sur le dernier geste.

Plutôt encourageant donc.
da61

#236 Message par da61 »

après ces 15 jours de trève peut on s'attendre à un retour de Tafo et de Proment? il sera peut être possible de passer en 4-4-2,avec Toudic et Traoré devant pour résoudre les lacunes offensives.
matt_bellamy37

#237 Message par matt_bellamy37 »

D'ailleurs cette treve va t elle encore nous couper dans notre elan comme le fait regulierement la treve de noel. J'aurai prefere qu'on enchaine.
Renaitra de ses cendres
knais

#238 Message par knais »

cabask a écrit :Merci beaucoup pour le résumé !

Je note à nouveau un penalty contre nous non sifflé (après la faute de Nivet et ou celle de Sorbon la semaine dernière, mais oui celui sifflé était injustifié) avec la faute de Barzola. Derrière, ça n'est toujours pas l'assurance tous risques... Merci Inez aussi.

Sans ça, je vois du mieux par rapport à Dijon et surtout Chateauroux dans l'animation offensive, même si on pêche toujours sur le dernier geste.

Penalty non sifflé contre nous!? je pensais aussi mais en regardant le (long) résumé... Barzola tacle en dehors de la surface donc au pire, y avait coup franc !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Hastings

#239 Message par Hastings »

knais a écrit :
cabask a écrit :Merci beaucoup pour le résumé !

Penalty non sifflé contre nous!? je pensais aussi mais en regardant le (long) résumé... Barzola tacle en dehors de la surface donc au pire, y avait coup franc !
Tant qu'on parle de l'arbitrage, je l'ai trouvé un peu conciliant avec les arlésiens, souvent en retard sur leurs interventions (notamment Deroin et Nivet) et qui ne prennent qu'un jaune sur tout le match.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Sebmalherbe

#240 Message par Sebmalherbe »

Oui, ils auraient du se prendre des cartons dès le début du match. Elu s'est notamment fait sévèrement faucher 2-3 fois.
Répondre