http://www.acarlesavignon.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; sur le site d'Arles on y voit Francescaca en plein interview ! (attendre l'image des réactions de joueurs)
Et puis le "moi y m'plé bi1 l'kop" me restera en mémoire !
C'est bien la première fois qu'elle ne dénigre pas Malherbe
NJA a écrit :Bon d'un côté on prend pas beaucoup de buts, mais d'un autre ça fout vachement les boules si on en met pas beaucoup nonplus, tout peut arriver ^^
Un match aussi plein et intense méritait bien un résumé aussi complet. J'ai particulièrement apprécié les 6'23 sur la fracture du nez du pauvre Merville.
Je note à nouveau un penalty contre nous non sifflé (après la faute de Nivet et ou celle de Sorbon la semaine dernière, mais oui celui sifflé était injustifié) avec la faute de Barzola. Derrière, ça n'est toujours pas l'assurance tous risques... Merci Inez aussi.
Sans ça, je vois du mieux par rapport à Dijon et surtout Chateauroux dans l'animation offensive, même si on pêche toujours sur le dernier geste.
après ces 15 jours de trève peut on s'attendre à un retour de Tafo et de Proment? il sera peut être possible de passer en 4-4-2,avec Toudic et Traoré devant pour résoudre les lacunes offensives.
Je note à nouveau un penalty contre nous non sifflé (après la faute de Nivet et ou celle de Sorbon la semaine dernière, mais oui celui sifflé était injustifié) avec la faute de Barzola. Derrière, ça n'est toujours pas l'assurance tous risques... Merci Inez aussi.
Sans ça, je vois du mieux par rapport à Dijon et surtout Chateauroux dans l'animation offensive, même si on pêche toujours sur le dernier geste.
Plutôt encourageant donc.
Penalty non sifflé contre nous!? je pensais aussi mais en regardant le (long) résumé... Barzola tacle en dehors de la surface donc au pire, y avait coup franc !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Plutôt encourageant donc.
Penalty non sifflé contre nous!? je pensais aussi mais en regardant le (long) résumé... Barzola tacle en dehors de la surface donc au pire, y avait coup franc !
Tant qu'on parle de l'arbitrage, je l'ai trouvé un peu conciliant avec les arlésiens, souvent en retard sur leurs interventions (notamment Deroin et Nivet) et qui ne prennent qu'un jaune sur tout le match.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.