Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été
Oué tout ça ce serait drôle si t'étais pas un métalleux.
Bon sinon je confirme mon arrivée à la gare de Caen demain à 13h51, et donc l'embarquement quasi-immédiat dans la Tenoumobile (vu qu'il s'est proposé le premier, mais si c'est plus pratique que ce soit l'ul, dio ou un autre c'est vous qui voyez, chuis pas regardant sur le taux d'alcoolémie du chauffeur ni sur l'état de délabrement de son tacot).
A noter que j'ai pas de portable donc pas la peine d'essayer de m'appeler, si y a une couille je resterai tout seul comme un con devant la gare en attendant que ça se passe. Et j'ai pas de carte bleue non plus, ni de montre. En fait je serai en slip.
Bon sinon je confirme mon arrivée à la gare de Caen demain à 13h51, et donc l'embarquement quasi-immédiat dans la Tenoumobile (vu qu'il s'est proposé le premier, mais si c'est plus pratique que ce soit l'ul, dio ou un autre c'est vous qui voyez, chuis pas regardant sur le taux d'alcoolémie du chauffeur ni sur l'état de délabrement de son tacot).
A noter que j'ai pas de portable donc pas la peine d'essayer de m'appeler, si y a une couille je resterai tout seul comme un con devant la gare en attendant que ça se passe. Et j'ai pas de carte bleue non plus, ni de montre. En fait je serai en slip.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Euh ben moi je dois peut être passer prendre l'Ul, donc ça m'arrangerait que ce soit quelqu'un d'autre qu'aille à la gare ramasser André-Pierre.
Sinon ca me déroute pas énorme je peux me démerder.
Surtout que je sais pas trop où je vais le réccupérer l'sieur l'Oultra ...
Modifié en dernier par Tenou le 29 août 2009 00:56, modifié 1 fois.
- Jon Machin
- François de Malherbe
Pas d'souci Tenou, j'habite dans la gare.Tenou a écrit :Euh ben moi je dois peut être passer prendre l'Ul, donc ça m'arrangerait que ce soit quelqu'un d'autre qu'aille à la gare ramasser André-Pierre.
Je cueille Gros sur le quai, tu nous chopes à la sortie ?
Au fait, c'est bon, j'ai la permission de sortie.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- François de Malherbe
- bigdudu
Je pensais que c'était moi et je joue sans gants.
Sinon, les Partizans d'Zoran ou une autre équipe ont peut-être besoin d'un gardien d'expérience.
Sinon, les Partizans d'Zoran ou une autre équipe ont peut-être besoin d'un gardien d'expérience.
Modifié en dernier par bigdudu le 29 août 2009 11:34, modifié 1 fois.