Mais notre "soucis" c'est quoi ? Qu'on a un banc trop fourni ?
J'trouve que ça serait cool de donner sa chance à Elu, qu'il reprenne un peu confiance.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si si, je ne sais toujours pas si et combien de temps je viendrai donc c'est bon. (Réponse à Mimix)
Ah oui, je ne suis pas sur le sujet auquel je pensais. A ce soir.
Modifié en dernier par bigdudu le 28 août 2009 15:14, modifié 1 fois.
bigdudu a écrit :Si si, je ne sais toujours pas si et combien de temps je viendrai donc c'est bon. (Réponse à Mimix)
En fait il parle du match, pas du Match.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
bigdudu a écrit :Si si, je ne sais toujours pas si et combien de temps je viendrai donc c'est bon. (Réponse à Mimix)
Parce que l'an passé on a peu profité de nos abos, et que ça ne devrait pas poser de problèmes cette année pour avoir des places en pop B. Et aussi parce qu'on n'a pas encore organisé notre AG.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.