[JEU] Kikamarké
- Martin - Webmaster
Putain je rentre des urgences,j'ai 8 points de suture à l'arcade sourcillère gauche (voilà ce qu'il en coute de venir en aide à 326 étudiants terrorisés par
une armée de CRS et de casseurs ) mais le truc qui me fait chier le plus ,c'est d'avoir flanché à ce foutu Kikamarké alors que j'avais l'occasion de prendre les devants.Merde!
Comme annoncé, je saisis le conseil de la ligue du kikamarké pour fournissage d'image trop flou.Je me réserve la possibilité d'attaque Google.Affaire à suivre.
une armée de CRS et de casseurs ) mais le truc qui me fait chier le plus ,c'est d'avoir flanché à ce foutu Kikamarké alors que j'avais l'occasion de prendre les devants.Merde!
Comme annoncé, je saisis le conseil de la ligue du kikamarké pour fournissage d'image trop flou.Je me réserve la possibilité d'attaque Google.Affaire à suivre.
jarvis2 a écrit :Putain je rentre des urgences,j'ai 8 points de suture à l'arcade sourcillère gauche (voilà ce qu'il en coute de venir en aide à 326 étudiants terrorisés par
tsss tssss....les images n'étaient pas floues pour une personne en pleine possession de ses 2 yeux!! Et ne joue pas la carte du "je suis blessé, j'ai mal partout, soyez gentil avec moi : rendez-moi mes points!!". Quenini Jarvisouné, tu as flanché c'est tou tou tou you tou......
Et ne proteste pas sinon j'appelle le CRS en forme de poteau de foot qui t'a eclaté l'arcade!
waf waf!
- Martin - Webmaster
Résultat du Kikamarké n°13 :
Il s'agissait de Koffi Fiawoo, au cours du match de coupe de France Caen - Lorient 99/00, perdu par Caen aux tirs au but après avoir fait 2-2.
Ce but de Fiawoo fut inscrit au cours de la seconde période de la prolongation, et permit à Lorient de revenir à 2-2 après le but de Stéphane Tanguy.
Pour ce match, les Caennais jouaient exceptionnellement en jaune. Ci-dessous, une photo du match, où on voit Gallon poursuivant Le Bert, auteur du premier but lorientais.
Les autres propositions :
Darcheville
A.Traoré
Pancrate
Malm
Niang
Jarvis et Jay sont inséparables puisqu'ils ont tous les deux échoué pour la première fois. Bravo à Jul, Jesper et Forain.
Le classement :
1 Jarvis 33
2 Jay 33
3 Titou 28
4 Forain 28
5 Nicobi 24
6 Jul 24
7 jesperolsen 21
8 Bono 16
9 Akkre 13
10 Tite-Live 12
11 Ajacques 11
12 caennais60 10
13 globule_smc 10
14 matt_bellamy37 9
15 Janvion 7
16 Dutz 6
17 Diogène 6
18 di meco le boucher 6
19 4psy 6
20 Bart- 4
21 Pascal François 4
22 knais 3
23 Banal 3
24 Dalton15 3
40 M.O.P. 3
41 Natza 1
42 Simply the Best 1
41 Davidou 1
Il s'agissait de Koffi Fiawoo, au cours du match de coupe de France Caen - Lorient 99/00, perdu par Caen aux tirs au but après avoir fait 2-2.
Ce but de Fiawoo fut inscrit au cours de la seconde période de la prolongation, et permit à Lorient de revenir à 2-2 après le but de Stéphane Tanguy.
Pour ce match, les Caennais jouaient exceptionnellement en jaune. Ci-dessous, une photo du match, où on voit Gallon poursuivant Le Bert, auteur du premier but lorientais.
Les autres propositions :
Darcheville
A.Traoré
Pancrate
Malm
Niang
Jarvis et Jay sont inséparables puisqu'ils ont tous les deux échoué pour la première fois. Bravo à Jul, Jesper et Forain.
Le classement :
1 Jarvis 33
2 Jay 33
3 Titou 28
4 Forain 28
5 Nicobi 24
6 Jul 24
7 jesperolsen 21
8 Bono 16
9 Akkre 13
10 Tite-Live 12
11 Ajacques 11
12 caennais60 10
13 globule_smc 10
14 matt_bellamy37 9
15 Janvion 7
16 Dutz 6
17 Diogène 6
18 di meco le boucher 6
19 4psy 6
20 Bart- 4
21 Pascal François 4
22 knais 3
23 Banal 3
24 Dalton15 3
40 M.O.P. 3
41 Natza 1
42 Simply the Best 1
41 Davidou 1
- jesperolsen
- Martin - Webmaster
jarvis2 a écrit :Putain je rentre des urgences,j'ai 8 points de suture à l'arcade sourcillère gauche (voilà ce qu'il en coute de venir en aide à 326 étudiants terrorisés par
MENTEUR
Martin - Webmaster a écrit :Number 14 :
http://mywebspace.free.fr/kikamarke/kikamarke14.avi
Indice mercredi soir.
Pauvre Planté