Je trouve que c'est de la bonne grosse merde. Déjà y a pas beaucoup de trucs français que je trouve intéressants. Alors quand c'est un mec qui se dit surfeur et fan de Jack Johnson qui sort une mélodie comme celle-là, j'ai envie de lui faire bouffer sa guitare. Et sa planche aussi.
t'es pas fan de musique en général tu veux dire ?
J'vois pas bien ce que tu insinues, mais en tout cas ça m'apprendra à m'intéresser aux liens que tu postes. Tête de cul.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Je trouve que c'est de la bonne grosse merde. Déjà y a pas beaucoup de trucs français que je trouve intéressants. Alors quand c'est un mec qui se dit surfeur et fan de Jack Johnson qui sort une mélodie comme celle-là, j'ai envie de lui faire bouffer sa guitare. Et sa planche aussi.
Aucun doute c'est abominable, par contre il est autant surfeur que Jack Johnson.
ayé t'as pris le boulard depuis qu'on a dit que tu ressembles à Clive Owen et Jude Law.
J'aime pas trop comment tu m'parles, c'est tout.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
"Martine Aubry d'accord pour des primaires ouvertes" (LeMonde)
Daniel Cohn-Bendit à l'affût.
ajacques a écrit :J'en ai trouvé au Carrefour Market (ex-Intermarché) de Saint-Germain la blanche herbe y a un mois environ.
Pareil, et c'était la semaine dernière.
Sur infogreffe, on apprend que la Boucherie Marcel a fait un résultat de - 129.000 € au 30/09/07 et de - 119.000 € au 31/08/06. Et le tout pour un chiffre d'affaires respectivement de 1.002.000 € et de 857.000 €.
Bref, c'est pas étonnant pour une boucherie, mais ça sent le pâté...
Il y en a en ce moment à Super U (ex Maxicoop) à Mondeville : merguez et saucisses de veau.