HS : Séries TV

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Tenou

#1486 Message par Tenou »

On en avait parlé y a un moment, tu peux faire une recherche.

C'est pas mal, mais trop répétitif.
Tu peux regarder 1 ou 2 épisodes pour te faire une idée, ca te fera pas de mal mais en gardant en tete que les 10 qui suivent seront du même acabit.

Edit : http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... lie#317034
merlinenchant

#1487 Message par merlinenchant »

Merci Tenou
Diogene

#1488 Message par Diogene »

Tiens, je viens de récupérer les Minisodes de Breaking Bad entre la S1 et la S2.
Sinon ce soir j'me lance dans la S2 de True Blood.
ajacques

#1489 Message par ajacques »

Hier j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Mad Men. Bah ça va être les derniers.

Par contre, qu'est-ce qu'ils clopaient dans les années 50 ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Diogene

#1490 Message par Diogene »

Ouais bah dès que je vois January Jones (Betty Draper) à l'écran bah j'vais bien.

Image

Et puis c'est pareil avec Christina Hendricks (Joan Harris) mais une classe en dessous.

Image
ajacques

#1491 Message par ajacques »

Oui c'est sûr. Mais comme pour Chuck, c'est pas forcément ça qui va me faire aimer une série.

Sinon c'est mieux de regarder les "Minisodes" de Breaking Bad entre les deux saisons ou c'est pas grave de les louper ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
nicobi

#1492 Message par nicobi »

à mon avis c'est pas grave
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
ajacques

#1493 Message par ajacques »

nicobi a écrit :à mon avis c'est pas grave
Ouais mais kèstyconnais toi ? Diogène il sait mieux.
Be Conscious

#1494 Message par Be Conscious »

pourquoi t'as mis graham en avatar ?
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
nicobi

#1495 Message par nicobi »

ajacques a écrit :
nicobi a écrit :à mon avis c'est pas grave
Ouais mais kèstyconnais toi ? Diogène il sait mieux.
rien du tout

comme ça au moins j'ai l'impression de ne rien rater
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
merlinenchant

#1496 Message par merlinenchant »

Be Conscious a écrit :pourquoi t'as mis graham en avatar ?
J'aurais plutot dit le pote à Kainri, tu lui donne des cheveux et c'est lui.
Guigui

#1497 Message par Guigui »

Je viens de découvrir avec beaucoup beaucoup de retard les Griffin (Family Guy).

Ma conclusion : Stewie Griffin est le personnage de cartoon le plus drôle que j'ai jamais vu.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ajacques

#1498 Message par ajacques »

Guigui a écrit :Je viens de découvrir avec beaucoup beaucoup de retard les Griffin (Family Guy).

Ma conclusion : Stewie Griffin est le personnage de cartoon le plus drôle que j'ai jamais vu.
Comme par hasard ... mais bien sûr ... j'attends ton coming out sur Calvin & Hobbes et ta prochaine découverte de Jack Johnson.
Guigui

#1499 Message par Guigui »

ajacques a écrit :
Guigui a écrit :Je viens de découvrir avec beaucoup beaucoup de retard les Griffin (Family Guy).

Comme par hasard ... mais bien sûr ... j'attends ton coming out sur Calvin & Hobbes et ta prochaine découverte de Jack Johnson.
J'étais prêt à céder à Jack Johnson si tu avais accepté de vivre en ménage avec moi...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Diogene

#1500 Message par Diogene »

Je suis en ce moment dans la S2 de True Blood (HBO - Alan Ball), au S09.

La S1 m'avait emballé principalement par l'ambiance moite et sexy déployée plus que par l'intrigue générale. La lacune principale (exprimée d'ailleurs dans l'épisode 1 du Monde en 25 épisodes sur France Cul' cet été) résidait dans l'absence d'un propos ou positionnement de fond qui caractérise en général les séries de HBO. Parait-il que tout cela ne serait qu'une allégorie sur la communauté homosexuelle mais j'ai pas été convaincu.

Mon sentiment sur la S2 :
C'est pas du spoil, je ne dévoile rien des intrigues mais seulement une impression générale.

Si on déplore encore cette absence de "thématique", le succès de la S2 (c'est le carton de l'été aux States) réside en grande partie dans la peinture des personnages secondaires qui prennent du volume : Eric et Jessica tout d'abord mais aussi l'apparition rapide de Godric qui me semblait prometteuse.
On peut bien entendu voir quelques thèmes pointer : critique de l'Eglise, enjeux de pouvoir etc... mais ça n'est pas le coeur de la série.
Par contre, je ne sais pas dans quelle mesure la série reste fidèle au support bibliographique duquel elle est adaptée.
Au delà de ça, je passe un excellent moment.
Répondre