ajacques a écrit :J'en ai trouvé au Carrefour Market (ex-Intermarché) de Saint-Germain la blanche herbe y a un mois environ.
Pareil, et c'était la semaine dernière.
Sur infogreffe, on apprend que la Boucherie Marcel a fait un résultat de - 129.000 € au 30/09/07 et de - 119.000 € au 31/08/06. Et le tout pour un chiffre d'affaires respectivement de 1.002.000 € et de 857.000 €.
Bref, c'est pas étonnant pour une boucherie, mais ça sent le pâté...
Il m'est arrivé la même chose le jour où j'ai annoncé à ma famille que non, je ne serais pas administrateur et que j'avais décidé de devenir de gauche.
C'sont des reprises à chaque fois j'imagine ? Je suis pas fan de la musique mais il faut avouer que c'est assez captivant ce qu'il arrive à faire tout seul.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :C'sont des reprises à chaque fois j'imagine ? Je suis pas fan de la musique mais il faut avouer que c'est assez captivant ce qu'il arrive à faire tout seul.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'sont des reprises à chaque fois j'imagine ? Je suis pas fan de la musique mais il faut avouer que c'est assez captivant ce qu'il arrive à faire tout seul.
ajacques a écrit :C'sont des reprises à chaque fois j'imagine ? Je suis pas fan de la musique mais il faut avouer que c'est assez captivant ce qu'il arrive à faire tout seul.
BigD ?!
Plaît-il ? (accent rajouté à le demande générale)
Modifié en dernier par bigdudu le 27 août 2009 15:09, modifié 1 fois.