"L'attaque du métro 123" c'est très bien, un bon vieux Tony Scott des familles, pas du niveau de "Man on Fire" mais definitivement meilleur que "Domino" et "Déjà Vu". Ça reste du Tony Scott hein, mais c'est du New york pas mal filmé et il jouent bien moi je trouve, c'est plus au niveau de l'ecriture des dialogues qu'il y aurait à redire parfois mais on s'en fout en fait.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
ce mercredi, sortie d'Inglorious Bastards (ça passe au Lux pour les Caennais)
Je vais claquer les premières séances je crois bien.
Tu pourras nous dire ce que tu en auras pensé ? Je me tâte à y aller aussi, mais je voudrais l'avis d'un vrai cinéphile et pas d'un journal à la con.
Mais c'est un Tarantino ! Quoi qu'il arrive on peut être déçu mais c'est quand même bien mieux que n'importe quelle daube qu'ils nous sortent.
Bon et puis parce que ça fait du bien de se la péter, j'ai un pote qui a bossé sur le film (un boulot de merde, mais quand même) alors rien que pour ça vous devriez tous aller le voir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ouais je crains le pire parce que gérer le mélange sytnhèse/vraies prises de vues, ça doit pas être de la tarte. Sans compter le scénar qui devra être béton pour être la hauteur du budget...
Y'a la version live d'Alice au Pays des Merveilles de Burton aussi :
[video]http://www.dailymotion.com/related/xa81dp/video/x9yi73_alice-au-pays-des-merveilles-bandea_shortfilms[/video]
Je trouve dommage qu'il ne se penche pas plus sur des scénars moins vus et revus parce qu'il va nous faire la totale là. Reste que ça a l'air magnifique, mais un peu de prise de risque et d'originalité ne seraient pas pour me déplaire.
Bon alors ? Les bâtards pas glorieux, ça vaut ses 9€ ?
edit : fuckin' grammaire
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Vu pour 5€80 au Lux la semaine dernière et ça valait le prix. J'ai bien aimé.
C'est pas inoubliable, mais y'a des trucs vraiment sympas dedans. Après c'est du Tarantino, ça peut agacer.
9€ pour le Tarantino je sais pas... Autant la première scène est d'anthologie, autant le reste me laisse sceptique. Mais bon, on passe quand même un bon moment hein.
Par contre, là je sors d'"Un prophète" et tu peux y aller même à 30 euros.
C'est magistral.
bigdudu a écrit :J'irai certainement voir le Burton mais pas le Cameron.
Le Burton reste du Burton. J'ai toujours apprécié ses films mais là je dois avoué que par moment je m'endormais sur le film. Mais bon c'est à voir au moins une fois.
Bon, pour Un prophète, il va falloir que je sois persuasif avec La Richosette...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.