Des primaires à gauche : Pour ou contre ?
- Simply the Best
- Simply the Best
Non, pas forcément. Mais c'est clair que c'est ce que ces primaires cherchent à faire, instaurer le bipartisme.Simply the Best a écrit :ben si ça finit toujours en duel PS-UMP (ou presque)bigdudu a écrit :Oui mais nous ne sommes pas aussi manichéens que les amerloques.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Des primaires à gauche? Pourquoi faire: il n'y a plus de gauche. Que des"..." qui veulent être calife à la place du calife...
Y'a quà regarder : Sarko propose un os à ronger, ils se jettent tous dessus : le principal, c'est d'y être....
Ca devient même plus drôle de battre "la gauche" : ils se tirent une balle dans le pied avant la course.
Y'a quà regarder : Sarko propose un os à ronger, ils se jettent tous dessus : le principal, c'est d'y être....
Ca devient même plus drôle de battre "la gauche" : ils se tirent une balle dans le pied avant la course.
Bon le problème c'est que ça risque de prendre du temps...bigdudu a écrit : Je serais bien embêté et je préfère attendre les vrais candidats.
Blague à part, avant de décider kicéki commande, faudrait peut être monter un programme non ? Enfin je dis ça, je dis rien, la politique me sort par les yeux.
Un ... quoi????cabask a écrit :Bon le problème c'est que ça risque de prendre du temps...bigdudu a écrit : Je serais bien embêté et je préfère attendre les vrais candidats.![]()
Blague à part, avant de décider kicéki commande, faudrait peut être monter un programme non ? Enfin je dis ça, je dis rien, la politique me sort par les yeux.
Ce mot là, il y a longtemps que la "gauche" l'a gommé de son dictionnaire (si le dictionnaire existait d'ailleurs... bravitude...)
- Republic V
- Simply the Best
Justement je pense plutôt que l'inverse doit être fait.cabask a écrit :Bon le problème c'est que ça risque de prendre du temps...bigdudu a écrit : Je serais bien embêté et je préfère attendre les vrais candidats.![]()
D'abord choisir le candidat et ensuite celui-ci avec son équipe fera le programme car on a vu en 2007 que la candidate n'assumait pas le programme fait à l'avance (et d'un côté elle n'avait pas tort sur ce point).
Et pour 2012, je ne vois pas par ex. un DSK assumer un programme qui aurait été inspiré par Hamon ou Fabius.
Y a pas comme une contradiction là ?Simply the Best a écrit : Justement je pense plutôt que l'inverse doit être fait.
D'abord choisir le candidat et ensuite celui-ci avec son équipe fera le programme car on a vu en 2007 que la candidate n'assumait pas le programme fait à l'avance (et d'un côté elle n'avait pas tort sur ce point).
Et pour 2012, je ne vois pas par ex. un DSK assumer un programme qui aurait été inspiré par Hamon ou Fabius.
- Simply the Best
- François de Malherbe
Yvonnick a écrit :Y a pas comme une contradiction là ?Simply the Best a écrit : Justement je pense plutôt que l'inverse doit être fait.
Et sur quels critères vas-tu choisir ?Simply the Best a écrit :Euh non...