Ze Ouaib
- Be Conscious
Guigui a écrit :C'est un vieux reportage.
Et cette boucherie est en train de mettre la clé sous la porte après 40 ans d'existence.
Avant-hier après avoir pris mon abonnement je me suis rendu à Carrefour pour acheter ses merguez (c'était un des points de vente, il y en a toujours eu là-bas), il n'apparait plus.
J'ai eu la flemme d'aller en ville à la boucherie direct.
Marcel L'artisan est en redressement judiciaire depuis janvier et a subit un plan de cession en mai.
http://www.societe.com/societe/boucheri ... 39625.html
Après investigations poussées, ce midi autour d'un verre de blanc et de moultes rondelles de sauciflard, et selon des sources bien informées, on murmure dans les milieux autorisés, qu'il ne s'agirait pas de la faillite de la boucherie elle même, mais du laboratoire créé pour founir industriellement en merguez et saucisses la grande distribution. Il paraîtrait que le succès ne fut pas au rendez vous, ni la qualité selon certaines sources.
Graham, petit reporter.
- Guigui
C'est le cas de figure le plus logique finalement, et ça confirme nos témoignages à savoir que moi, je n'ai plus trouvé ses merguez en grande surface et que toi et Kash vous en êtes procurés en ville.Graham II a écrit :Guigui a écrit :C'est un vieux reportage.
Et cette boucherie est en train de mettre la clé sous la porte après 40 ans d'existence.
Avant-hier après avoir pris mon abonnement je me suis rendu à Carrefour pour acheter ses merguez (c'était un des points de vente, il y en a toujours eu là-bas), il n'apparait plus.
J'ai eu la flemme d'aller en ville à la boucherie direct.
Marcel L'artisan est en redressement judiciaire depuis janvier et a subit un plan de cession en mai.
http://www.societe.com/societe/boucheri ... 39625.html
Après investigations poussées, ce midi autour d'un verre de blanc et de moultes rondelles de sauciflard, et selon des sources bien informées, on murmure dans les milieux autorisés, qu'il ne s'agirait pas de la faillite de la boucherie elle même, mais du laboratoire créé pour founir industriellement en merguez et saucisses la grande distribution. Il paraîtrait que le succès ne fut pas au rendez vous, ni la qualité selon certaines sources.
Graham, petit reporter.
Merci Bajkusa, Curieusement je savais que le patron actuel de Marcel l'Artisan était Elie Lasry (son fils), mais je ne savais pas qu'il avait un rôle au SMC.
L'association SM Caen concerne l'école de football et la préformation au SMC.
http://www.smcaen.fr/la-formation/ecole ... esentation
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Guigui
Bon sang, il a été jusque-là pour avoir des revendeurs ????banal a écrit :Il y a encore des merguez Marcel chez Leclerc à La Férté Macé. J'en ai acheté pour la première fois la semaine dernière et c'est tout de même assez différent de ce que je prenais avant, le prix explicant surement cela.
Guigui, je t'en mets de coté ?
Faillite à Carrefour Côte-de-Nacre, carton à La Ferté-Macé ! Vous voyez bien que c'est L'Orne qui fait marcher l'économie bas-normande.
Guigui a écrit :C'est le Carrefour Market du boulevard Maréchal-Juin ?ajacques a écrit :J'en ai trouvé au Carrefour Market (ex-Intermarché) de Saint-Germain la blanche herbe y a un mois environ.
Je connais pas le nom du boulevard. C'est celui qui part du rond-point du débarquement et qui arrive au Chemin Vert.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
C'est bien celui-là, merci bien.ajacques a écrit :Guigui a écrit :C'est le Carrefour Market du boulevard Maréchal-Juin ?ajacques a écrit :J'en ai trouvé au Carrefour Market (ex-Intermarché) de Saint-Germain la blanche herbe y a un mois environ.
Je connais pas le nom du boulevard. C'est celui qui part du rond-point du débarquement et qui arrive au Chemin Vert.