Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Bodhi

#10291 Message par Bodhi »

BenK en remet une couche :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090826_131625_ben-khalfallah-balance-sur-caen.html
eggy
Tartuffe

#10292 Message par Tartuffe »

c'est un peu bizarre de faire un communiqué via l'AFP.
supfal

#10293 Message par supfal »

Bodhi a écrit :BenK en remet une couche :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090826_131625_ben-khalfallah-balance-sur-caen.html

Trés talentueux : sûrement
Poissard : à voir
Fouteur de bordel : sûrement aussi, voir les commentaires des Angevins et Lavallois précédemment ...
Simply the Best

#10294 Message par Simply the Best »

"Ici (à Valenciennes), tout le monde est soudé, il y a une super ambiance. On est sur la bonne voie. On en parlait avec Rémi (Gomis, autre ex-caennais arrivé au VAFC), j'espère que je ne suis pas poissard. »

"On est sur la bonne voie" ---> 3 défaites en 3 matchs dont 2 à domicile, heureusement qu'ils ne sont pas sur la mauvaise voie.

"J'espère que je ne suis pas poissard" ---> Poissard surement pas mais con peut-être.

VIVE Malherbe !
supfal

#10295 Message par supfal »

supfal a écrit :

Trés talentueux : sûrement
Poissard : à voir
Fouteur de bordel : sûrement aussi, voir les commentaires des Angevins et Lavallois précédemment ...

Merde Simplet est d'accord avec moi, je retire tout ce que j'ai dit !
samleviking

#10296 Message par samleviking »

Ca vous tue d'entendre la verité il a raison l'ambiance a malherbe est pourrie depuis quelques années et cela a cause de Dumas qui fait du traitement de faveur. Moi j'voit pas quel est le probleme avec fahid il est d'accord avec Remi et quand tu ecoutes brahim ou boucansaud ils disent pareil c'est la preuve que ce n'est pas infondé et pour moi Fahid etait certainement une plus grosse pluvalue pour le club que savidan.
Fahid est un joueur qui a de l'avenir contrairement a d'autres et j'ai envie de dire qu'il dit simplement la verité. STB j'pense pas qu'il ai manqué de respect a notre club il a juste dit la verité et si en plus rémi est d'accord avec lui ce doit etre la verité.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Guigui

#10297 Message par Guigui »

samleviking a écrit :Fahid est un joueur qui a de l'avenir contrairement a d'autres et j'ai envie de dire qu'il dit simplement la verité. STB j'pense pas qu'il ai manqué de respect a notre club il a juste dit la verité et si en plus rémi est d'accord avec lui ce doit etre la verité.
Après.... est-ce que c'est la vérité ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Arthur

#10298 Message par Arthur »

C'est quand même étonnant qu'avec le nombre de personnes qui assistent aux entraînements, personne ne se soit aperçu de l'ambiance tellement pourrie qu'elle explique la relégation.
Ridan

#10299 Message par Ridan »

Bah en même temps à cause de Francky ça fait 8 mois que personne n'a plus accès aux entrainements...
ajacques

#10300 Message par ajacques »

Fahid est un joueur qui a de l'avenir contrairement a d'autres

C'est propre ça, la petite pique mine de rien. C'est la grande classe sam.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Njord

#10301 Message par Njord »

Fahid est un gros enculé parce qu'il n'attaque pas les ballons, et ne prend rien de la tête, sans doute par peur de la blessure. S'il l'avait fait on serait en L1. (je sais, c'est péremptoire mais tant pis)
Simply the Best

#10302 Message par Simply the Best »

samleviking a écrit :Ca vous tue d'entendre la verité il a raison l'ambiance a malherbe est pourrie depuis quelques années et cela a cause de Dumas qui fait du traitement de faveur. Moi j'voit pas quel est le probleme avec fahid il est d'accord avec Remi et quand tu ecoutes brahim ou boucansaud ils disent pareil c'est la preuve que ce n'est pas infondé et pour moi Fahid etait certainement une plus grosse pluvalue pour le club que savidan.
Fahid est un joueur qui a de l'avenir contrairement a d'autres et j'ai envie de dire qu'il dit simplement la verité. STB j'pense pas qu'il ai manqué de respect a notre club il a juste dit la verité et si en plus rémi est d'accord avec lui ce doit etre la verité.

Pourquoi s'attaquer toujiurs à Dumas?
Si l'ambiance était pourrie, pourquoi Seube, Proment, Deroin, Nivet sont restés plutôt de bon coeur.
Que des joueurs comme Florentin, Eluchans, Costil voulaient soit rester ou revenir et que même Planté n'aurait pas été gêné de rester.

Tu avoueras que la "cour des prétendants" autour de Dumas est beaucoup plus grande que ses détracteurs.

Et je suis prêt à parier que BK ne dira plus cela sur son nouveau club en fin de saison surtout si VA s'enfonce dans le classement comme cela semble être le cas.

Bref, je pense que le problème est que Savidan et BK ne se sont jamais bien intégrés au groupe existant. Point final.
Modifié en dernier par Simply the Best le 26 août 2009 14:16, modifié 1 fois.
Wade

#10303 Message par Wade »

Simply the Best a écrit :
Que des joueurs comme Florentin, Eluchans, Costil voulaient soient rester ou revenir et que même Planté n'aurait pas été gêné de rester.

Celle là elle pique un peu les yeux quand même
L'Richos

#10304 Message par L'Richos »

Ouais, mais quand même : O. N'Diaye est plus fort qu'Inez.
Favoritisme... peau de sauc' devant les yeux... tout ça...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Arthur

#10305 Message par Arthur »

L'Richos a écrit :Ouais, mais quand même : O. N'Diaye est plus fort qu'Inez.

Même au poste de latéral gauche ?
Répondre