Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Xavi Jacob

#2056 Message par Xavi Jacob »

Conduire ça dessaoule.
samleviking

#2057 Message par samleviking »

peut etre mais c'est dangereux. Et puis bon qu'on vienne pas faire l'exemple de vertue dans les interview en disant avec moderation genre c'est ce qu'il fait.

si les gens veulent l'equipe gratuit tout les jours j'veut bien me prendre la peine de faire ca tous les jours
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
ajacques

#2058 Message par ajacques »

samleviking a écrit :peut etre mais c'est dangereux. Et puis bon qu'on vienne pas faire l'exemple de vertue dans les interview en disant avec moderation genre c'est ce qu'il fait.

si les gens veulent l'equipe gratuit tout les jours j'veut bien me prendre la peine de faire ca tous les jours

Super, un bon plan pour attirer des ennuis à Martin.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
befa

#2059 Message par befa »

samleviking a écrit :http://www.partage-facile.com/NZ6OUDUCJ1/l_equipe_compl__te_du_mardi_25.08.2009.pdf.pdf voila voila

cliquer sur le telechargement lent et gratuit et c'est parti

je te dirais merci quand ton lien fonctionnera :wink:
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
samleviking

#2060 Message par samleviking »

il fonctionne

edit : ah non plus maintenant
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
samleviking

#2061 Message par samleviking »

ajacques a écrit :
samleviking a écrit :peut etre mais c'est dangereux. Et puis bon qu'on vienne pas faire l'exemple de vertue dans les interview en disant avec moderation genre c'est ce qu'il fait.

si tout le monde sait que c'est celui la mais que j'donne aucune info sur le journal concerné et que j'met aucun nom pour ce journal tout les jours et que j'vous met un liens il n'aura surement aucun souci.

Tout le monde sait ce que j'vais donner il sera renommé et j'donnerait pas le nom de ce journal ici et voila
Arthur

#2062 Message par Arthur »

ajacques a écrit :

+ 1

Sinon, si quelqu'un veut lire un journal, il peut toujours se rendre dans un kiosque pour l'acheter...
samleviking

#2063 Message par samleviking »

c'etait une proposition ok j'l'abandonne :oops: :oops:
ajacques

#2064 Message par ajacques »

Lilian Compan !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Rez-K

#2065 Message par Rez-K »

ajacques a écrit :Lilian Compan !

Issam aussi !
ShinGreg

#2066 Message par ShinGreg »

Pas trop tôt, Gouffran titulaire contre l'OM. Espérons qu'il en profite même si je vais pas pouvoir voir le match..

Foot - L1
Gouffran et Fernando titulaires

Les équipes
MARSEILLE : Mandanda - Bonnart, Heinze, Diawara, Taiwo - Cissé, Cheyrou, Mbia - Koné, Brandao, Niang
BORDEAUX : Carrasso - Chalmé, Planus, Ciani, Trémoulinas - Fernando, Diarra, Gourcuff, Wendel - Gouffran, Chamakh
pascal francois

#2067 Message par pascal francois »

Et ROTHEN à SHALKE 04 :wink:
LET'S DANCE...
kitchman

#2068 Message par kitchman »

Passe décisive de Ben K.
La Normandie est rouge et rouge !
Rom'

#2069 Message par Rom' »

kitchman a écrit :Passe décisive de Ben K.

Il venait de rentrer. D'ailleurs, il s'est fait mal aux adducteurs et est ressorti quelques minutes après.

Bon match de Gomis au passage.
Green 88

#2070 Message par Green 88 »

Republic V a écrit :
bigdudu a écrit :Ils sont un peu à l'ASSE comme le sont ceux qui écrivent ici pour Malherbe.

Justement, peu de moyens de pression. Si on avait consulté Le Forum, l'entraîneur du SMC ne serait plus Franck Dumas.
Janot bénéficie d'un tel statut là-bas qu'à mon avis il faut un entraîneur issu de la maison verte pour le déloger des cages (c'est Roussey qui avait titularisé Viviani la saison passée). M'enfin tant mieux si l'ASSE est réléguée à la 38e journée par la victoire 4-0 de Boulogne sur l'équipe B de Rennes :twisted:

Sur le forum de supp. stéphanois, les pro-Planté sont largement plus nombreux que les pro-Janot. Beaucoup se sont lassés de ses sorties aériennes :roll:
Par contre, je comprends la rancune pour la relégation, mais je pense pas que c'est pour cette saison malgré un début pourri. Le recrutement a de la gueule ! Quant à moi, je vous souhaite de remonter le plus vite possible en L1 :wink:
Répondre