Des news des anciens??
-
samleviking
peut etre mais c'est dangereux. Et puis bon qu'on vienne pas faire l'exemple de vertue dans les interview en disant avec moderation genre c'est ce qu'il fait.
si les gens veulent l'equipe gratuit tout les jours j'veut bien me prendre la peine de faire ca tous les jours
si les gens veulent l'equipe gratuit tout les jours j'veut bien me prendre la peine de faire ca tous les jours
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
samleviking a écrit :peut etre mais c'est dangereux. Et puis bon qu'on vienne pas faire l'exemple de vertue dans les interview en disant avec moderation genre c'est ce qu'il fait.
Super, un bon plan pour attirer des ennuis à Martin.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- befa
samleviking a écrit :http://www.partage-facile.com/NZ6OUDUCJ1/l_equipe_compl__te_du_mardi_25.08.2009.pdf.pdf voila voila
cliquer sur le telechargement lent et gratuit et c'est parti
je te dirais merci quand ton lien fonctionnera
-
samleviking
-
samleviking
ajacques a écrit :samleviking a écrit :peut etre mais c'est dangereux. Et puis bon qu'on vienne pas faire l'exemple de vertue dans les interview en disant avec moderation genre c'est ce qu'il fait.
si tout le monde sait que c'est celui la mais que j'donne aucune info sur le journal concerné et que j'met aucun nom pour ce journal tout les jours et que j'vous met un liens il n'aura surement aucun souci.
Tout le monde sait ce que j'vais donner il sera renommé et j'donnerait pas le nom de ce journal ici et voila
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
ajacques a écrit :samleviking a écrit :peut etre mais c'est dangereux. Et puis bon qu'on vienne pas faire l'exemple de vertue dans les interview en disant avec moderation genre c'est ce qu'il fait.
+ 1
Sinon, si quelqu'un veut lire un journal, il peut toujours se rendre dans un kiosque pour l'acheter...
-
samleviking
Pas trop tôt, Gouffran titulaire contre l'OM. Espérons qu'il en profite même si je vais pas pouvoir voir le match..
Foot - L1
Gouffran et Fernando titulaires
Les équipes
MARSEILLE : Mandanda - Bonnart, Heinze, Diawara, Taiwo - Cissé, Cheyrou, Mbia - Koné, Brandao, Niang
BORDEAUX : Carrasso - Chalmé, Planus, Ciani, Trémoulinas - Fernando, Diarra, Gourcuff, Wendel - Gouffran, Chamakh
-
pascal francois
Republic V a écrit :bigdudu a écrit :Ils sont un peu à l'ASSE comme le sont ceux qui écrivent ici pour Malherbe.
Justement, peu de moyens de pression. Si on avait consulté Le Forum, l'entraîneur du SMC ne serait plus Franck Dumas.
Janot bénéficie d'un tel statut là-bas qu'à mon avis il faut un entraîneur issu de la maison verte pour le déloger des cages (c'est Roussey qui avait titularisé Viviani la saison passée). M'enfin tant mieux si l'ASSE est réléguée à la 38e journée par la victoire 4-0 de Boulogne sur l'équipe B de Rennes
Sur le forum de supp. stéphanois, les pro-Planté sont largement plus nombreux que les pro-Janot. Beaucoup se sont lassés de ses sorties aériennes
Par contre, je comprends la rancune pour la relégation, mais je pense pas que c'est pour cette saison malgré un début pourri. Le recrutement a de la gueule ! Quant à moi, je vous souhaite de remonter le plus vite possible en L1