Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
Pour répondre à Simplet, j'ai pris le Pack Sport de Canal Sat, et autant j'ai MaChaîneSport, autant j'ai dû raquer mes 10 boules pour voir Dijon... (pas essayé Châteauroux)
Donc soit je me suis fait enfler, soit ça ne suffit pas, ce pack, pour la L2 Multicanaux...
Donc soit je me suis fait enfler, soit ça ne suffit pas, ce pack, pour la L2 Multicanaux...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- matt_bellamy37
- matt_bellamy37
Yvonnick a écrit :matt_bellamy37 a écrit :Y en a qui ont sfr-neuf et qui on tenté canal+ et le pack L2 mulitcanaux (avec les autre chaine qu'on s'en fou ormi sport+)
J'ai pris le pack sport via Canalsat.
Je ne crois pas possible de faire de même avac Canal+
sur SFR et tu as la ligue 2? A combien?
Renaitra de ses cendres
matt_bellamy37 a écrit :Yvonnick a écrit :matt_bellamy37 a écrit :Y en a qui ont sfr-neuf et qui on tenté canal+ et le pack L2 mulitcanaux (avec les autre chaine qu'on s'en fou ormi sport+)
J'ai pris le pack sport via Canalsat.
Je ne crois pas possible de faire de même avac Canal+
sur SFR et tu as la ligue 2? A combien?
tout compris (abonnement canalsat + pack sport - hors promos) = 31€90
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
- matt_bellamy37
Merci Yvonnick, c'est bien ce que j'avais vu.
Oui je sais C+ était une deuxième question, faut que je vois un peu ça car si je m'abonne, j'vais rien faire de mes weeks.
Njord a écrit :10.9 euros , le bouquet de base avec MCS et les 2 canaux L2.
Mais pas d'eurosport sur ce bouquet .
Edit: ya pas besoin de c+ pour avoir les matchs de L2 sur sfr.
Oui je sais C+ était une deuxième question, faut que je vois un peu ça car si je m'abonne, j'vais rien faire de mes weeks.
Renaitra de ses cendres
Tenou a écrit :Nan il fait pas comme il veut, certaines chaines ne sont pas dispo sur le multiposte.
Par contre j'ai pas réussi à trouver la réponse.
Pour répondre à wrkzghzgky: les chaînes par abonnement sont dispos uniquement en mode grosse télé d'beaufs qui trône dans le salon.
Le principe est criminel.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Simply the Best
L'Richos a écrit :Pour répondre à Simplet, j'ai pris le Pack Sport de Canal Sat, et autant j'ai MaChaîneSport, autant j'ai dû raquer mes 10 boules pour voir Dijon... (pas essayé Châteauroux)
Mon cher Richos,
Il me semble que vous connaissez un problème technique (ou vous avez mal vu).
En effet, je tiens à vous signaler que vendredi STB a souscrit au pack sport.
Cette souscription a permis comme prévu de voir Chateauroux-Caen sur L2 multicanaux (nous étions sur le 202 si mes souvenirs sont bons) et effectivement le match est repassé sur MCS à 22H30 donc j'ai pu voir 2 fois Toudic marquer un but ...
En conclusion, ce pack de 8 euros/mois permet bien d'avoir MCS + L2 multicanaux comme l'avait indiqué Njord.
Je précise que je suis à canalsat par satellite (parabole) et non par cable.
- Simply the Best
- Be Conscious