Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

merlinenchant

#2026 Message par merlinenchant »

Gregory Dufer, le milieu de terrain du Standard Liège, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2012.

Malgré l'intérêt de quelques autres formations de Jupiler Pro League, Gregory Dufer (27 ans), le milieu international belge du Standard Liège, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2012.
Be Conscious

#2027 Message par Be Conscious »

Image
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
vince1450

#2028 Message par vince1450 »

Doublé de Grougi encore ce soir, il est en forme!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#2029 Message par pascal francois »

ROTHEN à Sainté :shock: : autant il avait fait un belle progression ; CAEN-TROYES-MONACO-PSG , mais là descendre aussi sec pour un club certe préstigieux mais en manque de résultat depuis des lustres...
Bizarre; quoiqu'en réfléchissant bien, c'etait pas PERRIN comme entraineur à TROYES ?
LET'S DANCE...
David Watts

#2030 Message par David Watts »

Oui, son entraineur était Perrin là-bas.
Rez-K

#2031 Message par Rez-K »

Justement avec ce qu'il a raconté sur Perrin dans son bouquin j'ai un gros doute sur sa signature là-bas :)
David Watts

#2032 Message par David Watts »

Rez-K a écrit :Justement avec ce qu'il a raconté sur Perrin dans son bouquin j'ai un gros doute sur sa signature là-bas :)
Si c'est pour les séances de coup-franc de Perrin pour voir si ses joueurs sont prêts à ne rien lâcher, ça le faisait rire quand on lui en parlait, mais peut-être qu'il y a d'autres trucs (je n'ai pas lu son bouquin).
Rez-K

#2033 Message par Rez-K »

J'm'en rappelle plus exactement, mais dans mon souvenir il le fait passé pour un putain de taré :)
Molko

#2034 Message par Molko »

C'était ça, le truc des coups-francs.

Après, Rothen, il en dit, des choses... et le pire, c'est qu'à la lecture de certains passages de son bouquin, celui qui passe pour le plus con, c'est encore lui-même.

edit :

Maxifoot : Vous racontez dans ce livre vos rapports tendus avec Alain Perrin. Qu'en est-il aujourd'hui ?

Jérôme Rothen : J'ai un profond respect pour Alain. A l'époque, c'était un jeune entraîneur. Nos rapports étaient parfois très durs. Cela m'a aidé à me forger un mental. Sans lui, je n'aurais pas fait la carrière que j'ai faite ensuite. Je n'aurais sûrement jamais été international. C'est un coach qui a énormément compté pour moi.
(6/10/08)

re edit : Foot01.com :"Les Verts ne veulent pas de Rothen". Bon généralement, démentir, ça veut dire que ça va se signer dans les prochaines heures, mais bon. L'Espanyol et Blackburn seraient également sur les rangs.
Tel est mon bon plaisir.
ShinGreg

#2035 Message par ShinGreg »

Une passe décisive pour Gouffran apparemment.
Toujours cantonné à un rôle de remplaçant, il est entré à la place de Cavenaghi à la 62ème et a effectué sa passe à Gourcuff 8 minutes plus tard, selon le live de l'équipe.
bigdudu

#2036 Message par bigdudu »

Qui pense que Janot a le soutien inconditionnel des supporters stéphanois ?
http://www.asse-live.com/forum/viewtopi ... 363195f4b1" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre il est fait état du dernier match de Planté en CFA qui n'a pas eu l'air terrible.
Republic V

#2037 Message par Republic V »

Ces Stéphanois n'assistent pas aux entraînements, ne font pas partie de groupes de supporters comme ceux qui scandent "Janot ! Janot !" à l'Etrat ou à Geoffroy-Guichard.
bigdudu

#2038 Message par bigdudu »

Ils sont un peu à l'ASSE comme le sont ceux qui écrivent ici pour Malherbe.
Arthur

#2039 Message par Arthur »

ShinGreg a écrit :Une passe décisive pour Gouffran apparemment.
Toujours cantonné à un rôle de remplaçant, il est entré à la place de Cavenaghi à la 62ème et a effectué sa passe à Gourcuff 8 minutes plus tard, selon le live de l'équipe.
Cavenaghi ne fait pas un début de saison exceptionnel et je ne serais pas étonné que Gouffran ait sa chance prochainement aux côtés de Chamakh en attaque.
Republic V

#2040 Message par Republic V »

bigdudu a écrit :Ils sont un peu à l'ASSE comme le sont ceux qui écrivent ici pour Malherbe.
Justement, peu de moyens de pression. Si on avait consulté Le Forum, l'entraîneur du SMC ne serait plus Franck Dumas.
Janot bénéficie d'un tel statut là-bas qu'à mon avis il faut un entraîneur issu de la maison verte pour le déloger des cages (c'est Roussey qui avait titularisé Viviani la saison passée). M'enfin tant mieux si l'ASSE est réléguée à la 38e journée par la victoire 4-0 de Boulogne sur l'équipe B de Rennes :twisted:
Répondre