Ligue 1
- matt_bellamy37
matt_bellamy37 a écrit :T'as pas la palette non plus mais sur le baby on peut refaire les actions tout aussi bien et avec le même interet, c'est à dire nul.
C'était un grand moment, le truc de Rouyer qui te décrit un truc apparemment super complexe, un sommet de la technique du déplacement, de la passe, de la tactique et qui ne s'est avéré n'être qu'un une-deux au milieu d'une défense passive et mal alignée.
Tel est mon bon plaisir.
- matt_bellamy37
Molko a écrit :Après bon, c'est sûr, au troquet, t'as pas la coupure pub avec Gasquet qui te vend un produit capillaire.
Quel est le fruit préféré de Gasquet?
La papaye.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Be Conscious
foot01 20/08 18h00
Dans le France Football à paraitre ce vendredi, Jean-Pierre Papin a brossé un portrait très flatteur de l’attaquant niçois, qui a résisté tant bien que mal aux sirènes lyonnaises pour essayer de confirmer son éclosion de la saison dernière. « Il me fait penser à Thierry Henry quand il a commencé. Il a les mêmes qualités : il va très vite – avec beaucoup de contrôles orientés – et toujours en profondeur », a souligné l’ancien attaquant de l’OM et de l’équipe de France.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
- Be Conscious
Jon Machin a écrit :Planté a fait le bon choix au moins la Normandie brille
C'est clair qu'il fallait être franchement optimiste pour penser s'imposer dans les buts de St Etienne, quand on connaît le statut de Janot là-bas.
D'ailleurs, je me demande si l'objectif du recrutement de Planté n'était pas de mettre la pression sur Janot, plutôt que d'en faire le nouveau titulaire.
- bigdudu
Molko a écrit :matt_bellamy37 a écrit :T'as pas la palette non plus mais sur le baby on peut refaire les actions tout aussi bien et avec le même interet, c'est à dire nul.
C'était un grand moment, le truc de Rouyer qui te décrit un truc apparemment super complexe, un sommet de la technique du déplacement, de la passe, de la tactique et qui ne s'est avéré n'être qu'un une-deux au milieu d'une défense passive et mal alignée.
N'empêche, c'est vraiment bien foutu leur petite animation, surtout quand on a connu les ralentis flous d'il y a plus de 30 ans avec le "R" qui clignotait en haut à droite de l'écran, mais ils pourraient faire la même chose avec la passe décisive de Gouffran pour Gourcuff et l'action deviendrait extraordinaire.
- jesperolsen
D'ailleurs, à propos d'Auxerre, vous avez vu l'interview de Pedretti, à qui le journaliste de Foot+ demande si il y a lieu de s'inquiéter ?
Pédretti répond que non, "puisque les 2 attaquants titulaires qui ont plus de talent que ceux qui sont alignés en ce moment ne jouent pas, et que le point fort de l'équipe est la défense, mais que c'est elle qui merde".
Bref, je ne sais pas si les propos ont été coupés, mais si j'étais sup. auxerrois, je me ferais un peu de soucis pour le maintien. Surtout que leur série de fin de saison (débutée grâce à Gomis ... grrr) me fait penser à celle que nous avions réalisé l'hiver il y a 2 ans, et qu'une série comme ça masque tout de mal pas mal de faiblesses.
Pédretti répond que non, "puisque les 2 attaquants titulaires qui ont plus de talent que ceux qui sont alignés en ce moment ne jouent pas, et que le point fort de l'équipe est la défense, mais que c'est elle qui merde".
Bref, je ne sais pas si les propos ont été coupés, mais si j'étais sup. auxerrois, je me ferais un peu de soucis pour le maintien. Surtout que leur série de fin de saison (débutée grâce à Gomis ... grrr) me fait penser à celle que nous avions réalisé l'hiver il y a 2 ans, et qu'une série comme ça masque tout de mal pas mal de faiblesses.
Ca semblerait logique qu'Auxerre finisse par decendre, ce club n'est présent au haut niveau que grâce à Guy Roux et à son entente avec Hamel. Ces deux là partis, je vois mal comment une ville comme Auxerre peut espérer avoir un club à ce niveau. De là à dire que ce sera pour cette saison, il y a un pas à franchir que vous pouvez franchir sur le concours de prono (promotion Legasp) si le coeur vous en dit (tout ça pour ça)