Ligue 1
- François de Malherbe
François de Malherbe a écrit :Pourtant, c'est Calais, et non Boulogne, qui fut longtemps anglaise.
Bon, alors on demande le transfert du SMC en Angleterre ? Après tout, le Duc de Normandie en exercice est bien anglais(e)... si les footeux peuvent changer de nationalité sportive par la grâce d'un obscur ascendant étranger (Régis, Obraniak, Deco...) pourquoi pas les clubs ?
Tel est mon bon plaisir.
Molko a écrit :François de Malherbe a écrit :Pourtant, c'est Calais, et non Boulogne, qui fut longtemps anglaise.
Bon, alors on demande le transfert du SMC en Angleterre ? Après tout, le Duc de Normandie en exercice est bien anglais(e)... si les footeux peuvent changer de nationalité sportive par la grâce d'un obscur ascendant étranger (Régis, Obraniak, Deco...) pourquoi pas les clubs ?
Pfff et pourquoi pas Monaco en L1 tant que t'y es!
- merlinenchant
- Jon Machin
L'autre con de Perrin qui laisse encore Janot dans les buts. 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais dites moi, sainté ils sont repartis sur les mêmes bases que l'an dernier non ???
C'est quand même malheureux, un grand club des années 70 comme celui la, on en a besoin en ligue 1 !!!
Boulogne l'usurpateur, on va avoir droit aux mêmes discours que l'an dernier avec malherbe ???
C'est quand même malheureux, un grand club des années 70 comme celui la, on en a besoin en ligue 1 !!!
Boulogne l'usurpateur, on va avoir droit aux mêmes discours que l'an dernier avec malherbe ???
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
-
pascal francois
Les supporters stéphanois réagissent en scandant "Direction Démission !" L'ambiance est toujours délétère autours de l'ASSE
Tu m'étonnes !!!!!!!!
L'arbitre siffle la mi-temps sous les sifflets du Chaudron car les Verts, qui dominent le match, sont menés au score par une opportuniste équipe de Boulogne-sur-Mer !
Mais oui on sait bien que c'est pas Boulogne qui joue bien le coup, c'est l'ASSE qui joue mal !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
Bien content qu'on soit plus en L1 et qu'on nous les brise pas à chaque match avec des conneries comme ça. Bon, je dis ça, hier c'était un peu pareil mais à l'envers contre Chateauroux...
Vivement l'an prochain que ST E redescende. Au vu de la saison dernière, ils n'ont rien à faire en L1. Leur parcours n'était pas un accident mais bien la preuve que le club est géré n'importe comment (comme Nantes ou nous d'ailleurs...).
Vivement l'an prochain que ST E redescende. Au vu de la saison dernière, ils n'ont rien à faire en L1. Leur parcours n'était pas un accident mais bien la preuve que le club est géré n'importe comment (comme Nantes ou nous d'ailleurs...).