???Guigui a écrit :C'est pas possible, ça voudrait dire que tu as au moins 34 ans !kitchman a écrit :Je viens de faire 93 au démineur expert !![]()
Record personnel pendant les championnats du monde, la classe !
La vie d'tous les jours...
- Xavi Jacob
Oui alors j'ai commencé à voler des mobs à 5 ans. Je préfère entretenir le mystère un peu.ajacques a écrit :C'est pas possible, ça voudrait dire que tu as au moins 34 ans !Xavi Jacob a écrit :J'aime beaucoup le caddy aussi. Et c'est un gars qui a eu une 103 traff violette surélevée à la fin des années 80 qui te le dit.
- Xavi Jacob
Bon finalement j'ai trouvé une chambre d'hôtel pour ce week end au Ferry Emeraude à St Servan qui m'a l'air tout bien comme il faut et un peu moins cher que le Cunningham établissement réputé pour être fréquenté par des bourgeois en Hyundai.
A ce propos, si vous le voulez bien , j'ai une petite anecdote.
La patron de l'hôtel au téléphone m'a dit que c'était complet et après en avoir trouvé 3 autres complet au téléphone j'ai cherché par viamichelin et booking.com qui m'a trouvé une chambre restante...au Ferry Emeraude. Je réserve, mais craignant l'arnaque je rappelle le patron qui me confirme que c'est bon et que s'il pensait ne plus avoir de chambre disponible une demi-heure plus tôt c'ets parce qu'il fait gérer toutes ses réservations par ce genre de centrales de réservations.
C'est dingue le progrès tout ça.
A ce propos, si vous le voulez bien , j'ai une petite anecdote.
La patron de l'hôtel au téléphone m'a dit que c'était complet et après en avoir trouvé 3 autres complet au téléphone j'ai cherché par viamichelin et booking.com qui m'a trouvé une chambre restante...au Ferry Emeraude. Je réserve, mais craignant l'arnaque je rappelle le patron qui me confirme que c'est bon et que s'il pensait ne plus avoir de chambre disponible une demi-heure plus tôt c'ets parce qu'il fait gérer toutes ses réservations par ce genre de centrales de réservations.
C'est dingue le progrès tout ça.
Eh oh ça suffit maintenant ! Tu m'as dit "week-end romantique" j'ai pensé que c'était pour l'anniversaire de ta belle ou un truc dans le genre, d'où le prix. Et comme l'a dit Pascal, "juste pour faire plaisir, je pense que c'est un cadeau sympa ...". Alors merde.Xavi Jacob a écrit :par des bourgeois en Hyundai.
Sinon je connais un p'tit resto sympa dans St Malo, bien qu'assez rustique. Tu peux t'en tirer sans problème pour moins de 80€ par tête (sans le vin évidemment).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Même quand t'as pas de Hyundai ?ajacques a écrit :Eh oh ça suffit maintenant ! Tu m'as dit "week-end romantique" j'ai pensé que c'était pour l'anniversaire de ta belle ou un truc dans le genre, d'où le prix. Et comme l'a dit Pascal, "juste pour faire plaisir, je pense que c'est un cadeau sympa ...". Alors merde.Xavi Jacob a écrit :par des bourgeois en Hyundai.
Sinon je connais un p'tit resto sympa dans St Malo, bien qu'assez rustique. Tu peux t'en tirer sans problème pour moins de 80€ par tête (sans le vin évidemment).
Tel est mon bon plaisir.
- matt_bellamy37
- François de Malherbe
-
pascal francois
- Jon Machin
-
pascal francois