Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été
Voilà un semblant d'équipes en fonction des précédentes forumiades, je me suis peut-être trompé donc ça va gueulez pas bande d'enculés.
Il apparaît encore une fois que les All Stars reprizent' t'as vu. Par contre du coup comme on est nombreux on peut vous donner kainri.
All Stars
Tenou
Titou
4psy
Artefact
Ajacques
Kainrijames
Tite
Partizan d'Zoran
Dio
Manu
Natza
Ul
Casual G
Paris Drakkars
GrosQ
Martin
Poubelles
Furynx
Ridan
Legasp
Restent ceux dont je ne connais pas les affinités :
Bigdudu
Paolo
Xavi Jacob
FDM
Merlin
Merlin Frère (Mikael)
Merlin 2eme Frère (Fred)
Kwami (poubelles ?)
Bajkusa
Benoit Leca (PDz ?)
Il apparaît encore une fois que les All Stars reprizent' t'as vu. Par contre du coup comme on est nombreux on peut vous donner kainri.
All Stars
Tenou
Titou
4psy
Artefact
Ajacques
Kainrijames
Tite
Partizan d'Zoran
Dio
Manu
Natza
Ul
Casual G
Paris Drakkars
GrosQ
Martin
Poubelles
Furynx
Ridan
Legasp
Restent ceux dont je ne connais pas les affinités :
Bigdudu
Paolo
Xavi Jacob
FDM
Merlin
Merlin Frère (Mikael)
Merlin 2eme Frère (Fred)
Kwami (poubelles ?)
Bajkusa
Benoit Leca (PDz ?)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je tiens à signaler que mon téléphone est resté muet tout l'été, que nous n'avons reçu aucun fax ni aucune proposition quelle qu'elle soit.
Je considère donc que Tenou est à 100% All Stars, et le restera au moins jusqu'au mercato d'hiver.
Et puis comment voulez-vous qu'il veuille rejoindre un club dont le président ne se déplace même pas pour une compétition aussi importante que les forumiades ?
Je considère donc que Tenou est à 100% All Stars, et le restera au moins jusqu'au mercato d'hiver.
Et puis comment voulez-vous qu'il veuille rejoindre un club dont le président ne se déplace même pas pour une compétition aussi importante que les forumiades ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Be Conscious
- Xavi Jacob
Tu te présentes en quelques mots, tu fais une liste des équipes dans l'ordre des tes préférences, tu envoies ton cv + lettre de motivation à la Diorganisation.Xavi Jacob a écrit :C'est quoi le mode d'emploi pour s'affiner ?ajacques a écrit : Restent ceux dont je ne connais pas les affinités
- Xavi Jacob
- Benoit Cauet
- Xavi Jacob