SM Caen - Dijon: vous reprendrez bien un peu de moutarde...
- Xavi Jacob
- Simply the Best
bowieheroes a écrit :Le résumé de Youss, excellent comme toujours:
http://www.youtube.com/watch?v=wL11yhDvoyo
Vers la 6è minute on peut voir Mazure, très classe. D'ailleurs apparemment se commentaires avaient pas l'air mauvais.
On voit clairement dans le clip de fin qu'il y a FAUTE sur Thébaux (coude en avant du dijonnais) quand celui-ci relâche le ballon en 2ème mi-temps.
- François de Malherbe
- bowieheroes
François de Malherbe a écrit :Guigui a écrit :Et qu'il apprenne des synonymes de "Superbe".Rom' a écrit :En effet, plutôt bon ses commentaires à Mazure. Faut juste qu'il arrête un peu ses : "Aie Aie Aie Aie Aie" et "Olalalalalala".
"Super"
Trop bien !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Xavi Jacob
- Republic V
Guigui a écrit :Et qu'il apprenne des synonymes de "Superbe".Rom' a écrit :En effet, plutôt bon ses commentaires à Mazure. Faut juste qu'il arrête un peu ses : "Aie Aie Aie Aie Aie" et "Olalalalalala".
Mais oui, les "attention à ce su-per-be coup franc à venir", "su-per-be frappe, le gardien était battu !" (alors que le tir passe à 5 mètres des cages...)
Sinon, j'ai eu l'impression qu'il inventait des choses en parlant de certains joueurs dijonnais, par exemple Ribas : son style de jeu, les attentes qu'il fait naître, etc. Ou alors Mazure connaissait très bien son sujet...
Enfin, il a su être objectif et assez impartial. A tel point qu'on pouvait parfois se demander s'il était vraiment au club la saison passée !
Un petit moment m'a fait tiquer, son acolyte a parlé de la saison 94-95 où malherbe évoluait en National.... et même pas Maz' pour le reprendre.
Sinon Malicki fait une première mi-temps pas terriblos du tout...
Sinon Malicki fait une première mi-temps pas terriblos du tout...
Modifié en dernier par benkb le 19 août 2009 18:54, modifié 1 fois.
- Guigui
J'ai ri comme un porc.Xavi Jacob a écrit :bowieheroes a écrit :François de Malherbe a écrit :Guigui a écrit :Et qu'il apprenne des synonymes de "Superbe".Rom' a écrit :En effet, plutôt bon ses commentaires à Mazure. Faut juste qu'il arrête un peu ses : "Aie Aie Aie Aie Aie" et "Olalalalalala".
"Super"
Trop bien !
Top moumoute.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Republic V a écrit :Sinon, j'ai eu l'impression qu'il inventait des choses en parlant de certains joueurs dijonnais, par exemple Ribas : son style de jeu, les attentes qu'il fait naître, etc. Ou alors Mazure connaissait très bien son sujet...
Je pense qu'il avait effectivement préparé son sujet. Pour Ribas, il a quand même été recruté par l'Inter Milan, et pour sa première vraie saison a marqué 9 buts en Ligue 2 à 21 ans. C'est quand même pas rien.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Martin - Webmaster
bowieheroes a écrit :Le résumé de Youss, excellent comme toujours:
http://www.youtube.com/watch?v=wL11yhDvoyo
Vers la 6è minute on peut voir Mazure, très classe. D'ailleurs apparemment se commentaires avaient pas l'air mauvais.
Merci Bowie, j'avais pas fait gaffe jusqu'ici que Youss était supporter du SMC. Il fait effectivement un joli boulot, puisqu'il fait lui-même le montage des résumés à partir des matchs entiers.
Ses montages sont disponibles sur son site, où l'on apprend également qu'il est actuellement en BTS Audiovisuel à Angoulême.
- Republic V