La recrue de l'année au SMC ?
La recrue de l'année au SMC ?
Joueurs dans l'ordre décroissant de matchs joués en L2, comme titulaire ou remplaçant.
Caen pensez-vous ?
Caen pensez-vous ?
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
J'crois qu'y a quand même pas photo ...
Si on arrive à garder à peu près la même ossature et une bonne dynamique, on pourra quand même être optimiste pour la saison prochaine. Avec un Compan en confiance, elle a quand même de la gueule notre attaque.
Si on arrive à garder à peu près la même ossature et une bonne dynamique, on pourra quand même être optimiste pour la saison prochaine. Avec un Compan en confiance, elle a quand même de la gueule notre attaque.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pour les matchs à l'exterieur vu que je n'est fait aucun déplacement...jarvis2 a écrit :supporte mal les déplacements quand meme et ne pas dépasser la dose prescrite sous risque de blessure.l exile a écrit :Pour un bon rapport qualité/prix, acheter Samson, pas cher et éfficace des la première utilisation. Fonctionne aussi bien à froid qu'à chaud.
Pour ce qui est de la fragilité je pense que c'est aussi le problème de compan, en plus de son manque de confiance il a toujours du mal à aller au contact, on le sent vraiment hésitant dans ses gestes. On avait déjà se problème avec mazure. à quand des attaquants solides?
Tu n'ignores pas que Compan sort d'une très grosse blessure.
Pour Samson,j'ai vu 5/6 matchs à domicile aussi bien qu'à l'extérieur (télé+stade) et Samson a marqué 8 de ses 9 buts à domicile.Cependant,j'aime bien son jeu à l'extérieur ou il touche des ballons plus bas et participe au jeu.En plus on est la meilleur attaque à l'extérieur,les
milieux plantant pas mal en contre.En fait,je crois pas qu'on ait été mis en difficulté à l'extérieur à l'exception du match du Havre.
edit:en réfléchissant je me rends compte que j'ai fait 4 des 5 déplacements s'étant soldés par une défaite(Créteil,Reims,Lehavre et Valenciennes,raté Laval)en plus de la défaite à Guingamp en coupe de la ligue.J'en tire les conséquences en me retirant des déplacements du stade malherbe.
Pour Samson,j'ai vu 5/6 matchs à domicile aussi bien qu'à l'extérieur (télé+stade) et Samson a marqué 8 de ses 9 buts à domicile.Cependant,j'aime bien son jeu à l'extérieur ou il touche des ballons plus bas et participe au jeu.En plus on est la meilleur attaque à l'extérieur,les
milieux plantant pas mal en contre.En fait,je crois pas qu'on ait été mis en difficulté à l'extérieur à l'exception du match du Havre.
edit:en réfléchissant je me rends compte que j'ai fait 4 des 5 déplacements s'étant soldés par une défaite(Créteil,Reims,Lehavre et Valenciennes,raté Laval)en plus de la défaite à Guingamp en coupe de la ligue.J'en tire les conséquences en me retirant des déplacements du stade malherbe.