Modernisation du stade

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Arthur

#16 Message par Arthur »

Sauf erreur de ma part, l'abonnement en plein tarif est de 120 euros en populaire, soit moins de 6,5 euros le match, et de 200 euros en seconde, soit à peu près 10,5 euros le match. Sans compter toutes les possibilités qui existent de bénéficier d'un tarif plus intéressant. Est-ce vraiment si prohibitif que ça pour 1h30 de spectacle ?
Jon Machin

#17 Message par Jon Machin »

vu la qualité offerte
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Be Conscious

#18 Message par Be Conscious »

17 euros pour un match de L2 en seconde Caen-Nantes, oui.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Jon Machin

#19 Message par Jon Machin »

j'allais y revenir, grillé par BC

ne parler que de l'abonnement, ça limite la discussion

comprenez avec un abonnement, c'est pas cher, mais c'est une avance de trésorerie du spectateur au prestataire
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Simply the Best

#20 Message par Simply the Best »

La sono. va être totalement refaite en Octobre/Novembre.
C'est omomicro qui l'a dit avant Caen-Nantes.
Mais comme dans votre tribune vous n'avez pas le son, vous n'avez rien entendu.

Bref, remerciez moi de vous avoir fourni cette précieuse infomation.
Be Conscious

#21 Message par Be Conscious »

comment c'était important la sono en plus.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Jon Machin

#22 Message par Jon Machin »

sauf que Robesse au départ parle d'une tribune seconde

faut suivre l'histoire, le grabataire !
Vltra

#23 Message par Vltra »

Arthur a écrit :Sauf erreur de ma part, l'abonnement en plein tarif est de 120 euros en populaire, soit moins de 6,5 euros le match, et de 200 euros en seconde, soit à peu près 10,5 euros le match. Sans compter toutes les possibilités qui existent de bénéficier d'un tarif plus intéressant. Est-ce vraiment si prohibitif que ça pour 1h30 de spectacle ?

Dans la mesure où les recettes des abos ne constituent pas le mode de financement du dit spectacle, c'est pas prohibitif, c'est juste du vol. :wink:
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Guigui

#24 Message par Guigui »

Be Conscious a écrit :comment c'était important la sono en plus.
Sans déconner, ça l'est.

Alors, convaincu par mes arguments ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
matt_bellamy37

#25 Message par matt_bellamy37 »

Vltra a écrit :
Arthur a écrit :Sauf erreur de ma part, l'abonnement en plein tarif est de 120 euros en populaire, soit moins de 6,5 euros le match, et de 200 euros en seconde, soit à peu près 10,5 euros le match. Sans compter toutes les possibilités qui existent de bénéficier d'un tarif plus intéressant. Est-ce vraiment si prohibitif que ça pour 1h30 de spectacle ?

Dans la mesure où les recettes des abos ne constituent pas le mode de financement du dit spectacle, c'est pas prohibitif, c'est juste du vol. :wink:

Pourquoi personne ne prend de cocci en avatar, que des bacilles?
Renaitra de ses cendres
Vltra

#26 Message par Vltra »

matt_bellamy37 a écrit :
Vltra a écrit :

Pourquoi personne ne prend de cocci en avatar, que des bacilles?

C'est vrai qu'ça aurait d'la gueule.

Image
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Telecaster

#27 Message par Telecaster »

en fait le stade fait un peu pitier avec les années... en regardant (et en écoutant) la très bonn prestation du MNK, j'ai vu que leur filets de protections étaient dans un état bien pitoyable...

En rajoutant les sièges un peu pourris (et encore heureusement que je nevais pas en Première, + la sono qui est en panne ça la fout mal...

De plus les filets blanc des buts vous en pensez quoi? c'est une loi? parceque j'ai l'impression qu'ils sont plus épais et qu'on voit moins bien à travers.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
JC

#28 Message par JC »

Telecaster a écrit :en fait le stade fait un peu pitier avec les années... en regardant (et en écoutant) la très bonn prestation du MNK, j'ai vu que leur filets de protections étaient dans un état bien pitoyable...

Je suis assez d'accord, car depuis l'inauguration du stade jusqu'a aujourd' hui, on a vraiment l'impression que rien n'a changé dans ce stade depuis 1993. c'est la copie conforme.
On s'est félicité d'avoir un stade moderne pendant plusieures années, mais je trouve que cette situation s'est quand même très vite retournée.
matt_bellamy37

#29 Message par matt_bellamy37 »

Vltra a écrit :C'est vrai qu'ça aurait d'la gueule.

Image

La classe total, si j'avais pas un beau maillot, j'le mettrait tout de suite
Renaitra de ses cendres
Telecaster

#30 Message par Telecaster »

JC a écrit :
Telecaster a écrit :en fait le stade fait un peu pitier avec les années... en regardant (et en écoutant) la très bonn prestation du MNK, j'ai vu que leur filets de protections étaient dans un état bien pitoyable...

Je suis assez d'accord, car depuis l'inauguration du stade jusqu'a aujourd' hui, on a vraiment l'impression que rien n'a changé dans ce stade depuis 1993. c'est la copie conforme.
On s'est félicité d'avoir un stade moderne pendant plusieures années, mais je trouve que cette situation s'est quand même très vite retournée.

si, les pesage ont fermés, et la tribune présidentielle semble avoir grandi... :arrow:
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Répondre