Revue de presse sur Malherbe
- globule_smc
dontonio a écrit :J'ai joué sur le synthé d'Hérouville l'année dernière et c'est vrai qu'ils sont trés bien .
J'ai arbitré sur celui-là et çà chauffe les pieds et les lignes, c'est chiant. Mais c'est autre chose que les anciennes générations qui étaient une vraie merde...
Par contre, çà change le jeu, le ballon rebondit vraiment trop, il faut jouer au sol (mais c'est pas plus mal).
La Normandie est rouge et rouge !
kitchman a écrit :dontonio a écrit :J'ai joué sur le synthé d'Hérouville l'année dernière et c'est vrai qu'ils sont trés bien .
J'ai arbitré sur celui-là et çà chauffe les pieds et les lignes, c'est chiant. Mais c'est autre chose que les anciennes générations qui étaient une vraie merde...
Par contre, çà change le jeu, le ballon rebondit vraiment trop, il faut jouer au sol (mais c'est pas plus mal).
C'est vrai qu'au niveau physique du ballon c'est autre chose d'ailleurs ça se voit que les joueurs d'Hérouville y sont habitués...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
kitchman a écrit :A l'époque, j'avais discuté avec Péron, le coach. Il m'avait dit qu'ils pensaient rejouer sur herbe car ils étaient trop désavantagés à l'extérieur. Apparemment, ils continuent sur leur synthé...
Sans doute trop avantagés a domicile aussi ,ça compense...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
kitchman a écrit :dontonio a écrit :J'ai joué sur le synthé d'Hérouville l'année dernière et c'est vrai qu'ils sont trés bien .
J'ai arbitré sur celui-là et çà chauffe les pieds et les lignes
C'est ça aussi d'arbitrer en chaussettes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
N'empêche que le truc qui m'a en premier émerveillé quand j'étais gosse et qui m'émoustille toujours autant lorsque je pénètre dans un enceinte foutcheballistique, c'est l'odeur de la pelouse qui caresse ce qui me tient lieu d'organe olfactif et que Cléopâtre elle-même n'eut pas renié.
Le jour où les stades de foot ne laisseront plus échapper cette douce odeur de pelouse c'est un peu de l'âme du foutchebal qu'on aura tué sur l'autel de la raison économique, et le jour où ils foutront une pelouse en plastoque à D'Ornano j'crois bien que je serai malheureux comme un jour de relégation.
Le jour où les stades de foot ne laisseront plus échapper cette douce odeur de pelouse c'est un peu de l'âme du foutchebal qu'on aura tué sur l'autel de la raison économique, et le jour où ils foutront une pelouse en plastoque à D'Ornano j'crois bien que je serai malheureux comme un jour de relégation.
Ridan a écrit :N'empêche que le truc qui m'a en premier émerveillé quand j'étais gosse et qui m'émoustille toujours autant lorsque je pénètre dans un enceinte foutcheballistique, c'est l'odeur de la pelouse qui caresse ce qui me tient lieu d'organe olfactif et que Cléopâtre elle-même n'eut pas renié.
C'est vrai, c'est le genre de truc auquel j'avais pas pensé. Merci Ridan. Si tu veux aux forumiades on reniflera de l'herbe.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande