Tiens nous au courant du déroulement de l'opération quand même.Xavi Jacob a écrit :Dernier jour de vacances et vidage intégral de la Xantia au programme.
Y'a du boulot !
La vie d'tous les jours...
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Xavi Jacob
A mi-journée, c'est pas gagné. J'ai vidé et rangé tout le petit boxon à l'avant et l'arrière de ma puissante berline mais il me reste quand même tout le coffre et le coffre de toît (enfin de moi, de nous quoi), où se trouve le lourd du matériel de camping.SegArkO a écrit :Tiens nous au courant du déroulement de l'opération quand même.Xavi Jacob a écrit :Dernier jour de vacances et vidage intégral de la Xantia au programme.
Y'a du boulot !
J'sais pas pourquoi, peut-être que c'est un rêve de gosse, le fait que j'ai de la place à la cave ou l'envie d'assumer mon côté rural-geek mais je mettrais bien 150 à 200 euros dans une mob'.
J'crois que l'élégance suprême consiste à se déplacer en 103 SP pot Ninja.
Bon, j'suis tombé sur ça.

Vous en pensez quoi?
J'crois que l'élégance suprême consiste à se déplacer en 103 SP pot Ninja.
Bon, j'suis tombé sur ça.

Vous en pensez quoi?
Elle est superbe! (quoique noire c'est un peu trop sobre, j'opterais pour une peinture plus flashy, de préférence métallisée). J'adore les mob', je ne peux que cautionner.
D'ailleurs j'trouve que ça assure carrément plus qu'un scooter, en plus d'être moins casse-gueule.
Tu as mon entier soutien, même si :
-elle me parait être un peu un consensus entre une sorte de bicross et de mob', un peu bizarre à la refléxion
-ta selle ne te permettra pas de balader la gueuse.
Achète!
D'ailleurs j'trouve que ça assure carrément plus qu'un scooter, en plus d'être moins casse-gueule.
Tu as mon entier soutien, même si :
-elle me parait être un peu un consensus entre une sorte de bicross et de mob', un peu bizarre à la refléxion
-ta selle ne te permettra pas de balader la gueuse.
Achète!
"Life's a bitch and then you meet one."
Je sais pas à mon avis c'est très grave, moi je voudrais un vespa, un PX125 ou que je pourrais me tuer dessus sur le périph, mais c'est trop cher et de toute façon j'aurais trop peur.

Modifié en dernier par Karibou le 17 août 2009 13:30, modifié 1 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- David Watts

Les vacances d'Oligone ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Mouais, enfin ça c'est moyen pour le galbe de ton mollet...ce que tu peux faire à pieds ou en vélo, ton esprit de warrior devrait pourtant t'inciter à le faire à pieds ou en vélo, point.
J'en profite pour dire que je ne cautionne pas du tout l'usage d'un tel avatar.
J'en profite pour dire que je ne cautionne pas du tout l'usage d'un tel avatar.
"Life's a bitch and then you meet one."
- bowieheroes
- bigdudu
Je craquerais bien pour cette friteuse mais si elle ne marche pas mieux que son appareil-photo, je ne sais pas si ça vaut le coup.
http://www.leboncoin.fr/vi/62969092.htm?ca=4_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/vi/62969092.htm?ca=4_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans la même veine, j'ai croisé M. et Mme Ajacques en faisant mes courses hier soir. Ils m'ont même parlé. Ajacques a même fait une blague. J'en suis encore tout retourné.Molko a écrit :Moi, samedi, en allant déjeuner, j'ai croisé The Robesse, aka Territory rue Saint-Pierre. Je l'ai regardé avec les yeux de l'amour, mais il m'a renvoyé un regard mauvais, retors et biais.
Molko, la vie est simple.
Arthur, fan.