HS : natation, vélo, course à pied... et triathlon
Alors Beuh, la pression monte?
Sinon la semaine dernière, au bénéfice d'un retrait en baie du mont saint michel, je faisais des footing dans les prés salés (la roche torin pour ceux qui connaissent).
Y a pas à dire, courir au soleil rasant au milieu des bêtes avec le Mont en point de mire en écoutant les clash est une expérience qui frôle le mysticisme.
Sinon la semaine dernière, au bénéfice d'un retrait en baie du mont saint michel, je faisais des footing dans les prés salés (la roche torin pour ceux qui connaissent).
Y a pas à dire, courir au soleil rasant au milieu des bêtes avec le Mont en point de mire en écoutant les clash est une expérience qui frôle le mysticisme.
- François de Malherbe
Diogene a écrit :Sinon la semaine dernière, au bénéfice d'un retrait en baie du mont saint michel, je faisais des footing dans les prés salés (la roche torin pour ceux qui connaissent).
Tu m'étonnes !
En plus, la Roche Torin se situe sur la commune de Courtils, ça s'invente pas !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Le site Ipitos qui est le seul à filer des résultats complets de l'Embrunman est resté bloqué au niveau du col de l'Izoard. Beuh était alors 636ème (sur plus de 800 bucherons). Impossible de trouver un foutu classement, il n'y a absolument rien sur le site officiel de la compète.
D'ailleurs c'est un bon site en carton pour une compète de renommée mondiale. Ils devraient avoir honte ces gorets.
D'ailleurs c'est un bon site en carton pour une compète de renommée mondiale. Ils devraient avoir honte ces gorets.
Mais bien sûr que c'est Beuh la vedette, moi j'ai à peine touché la cheville de Zoran comparé à lui.
Nan pis déjà grimper le col de l'Izoard c'est un coup à calancher mais enquiller un marathon derrière pfffff...
Tiens j'vais r'tourner à la plage moi
Soutien total à Beuh quel que fut le résultat, Normandie über alles
Ridan, vacancier en tongs mais sans chaussettes.
Nan pis déjà grimper le col de l'Izoard c'est un coup à calancher mais enquiller un marathon derrière pfffff...
Tiens j'vais r'tourner à la plage moi
Soutien total à Beuh quel que fut le résultat, Normandie über alles
Ridan, vacancier en tongs mais sans chaussettes.
- Jon Machin
- David Watts
C'est fini la course embrunman là? il a fait quoi beuh ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- François de Malherbe
C'est ce qu'il faut que je transforme en muscle justement, ça existe pas en gellules embrunman?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Jimi Clapton