Bastia - Caen
- David Watts
Les 2 !Joel Germain a écrit : Le résumé est "pro bastiais" ou on n'a eu réellement que 3 occasions ?
Par contre vu l'enflammade de Julien Caillard, je m'imaginais les occasions bastiaises plus dangereuses que ça. En fait ils ont vraiment foiré leurs occases, ils peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes.
- bowieheroes
Rien de nouveau? bah si la victoire et donc des points !Darkvador a écrit :Je viens de voir le résumé,on a subi mais l'essentiel est là.Rien de bien nouveau,en fait on reste dangereux devant et fébrile en défense.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
En tout cas, il présente une absence flagrante de prédispositions à l'expression orale. Je ne sais pas qui c'est, mais s'il écrit comme il parle, ça doit être drôle...bowieheroes a écrit :Le mec qui interroge Nivet apres le match sur le site off, il a 6 grammes dans chaque bras.
Tel est mon bon plaisir.
-
pascal francois
Vous voyez qu'il y a pire que moi!Molko a écrit :En tout cas, il présente une absence flagrante de prédispositions à l'expression orale. Je ne sais pas qui c'est, mais s'il écrit comme il parle, ça doit être drôle...bowieheroes a écrit :Le mec qui interroge Nivet apres le match sur le site off, il a 6 grammes dans chaque bras.
LET'S DANCE...
Rien de nouveau, déjà le match précédent, Nantes a perdu et on parlait pas de nous. Malherbe n'intéresse personne et/ou ne fait pas vendre va falloir s'y faire.pascal francois a écrit : Sur l'équipe .fr; on nexste pas ou peu alors qu'on est la seule équpe a avoir gagner à l'extérieur.
Remarquez , on s'en fout, moins on parle de nous, mieux c'est...
- Martin - Webmaster
- Xavi Jacob
- bigdudu
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -caen.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Martin - Webmaster